Rem11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, Je m'appel Rémi, j'ai 21ans, je suis mécanicien auto dans une agence Renault sur Grenoble en Isère (38). Je possède une Honda Civic 1.4L GL de '89 ainsi qu'une Civic 1.6L VTI de '93. J'ai vu de très belles photos de vos sorties ainsi que de vos bêtes d'arsouille, cela m'a donné envie de voir ca de plus près. Voici donc ma Civic GL pour tout les jours et ma VTI pour arsouiller le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut Rem, et bienvenue ici. Comment as-tu connu le forum, ami Isérois? Ta Civic d'arsouille a l'air sympa et sobre comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Clem83 a écrit:Salut Rem, et bienvenue ici. Comment as-tu connu le forum, ami Isérois? Ta Civic d'arsouille a l'air sympa et sobre comme il faut. Merci J'ai connu ce forum par les photos de vos sorties de Gnico via le forum AXC Ma VTI esthétiquement n'évoluera pas mais par contre, il me tarde d'avoir les finances pour m'occuper sérieusement du châssis et des freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour et bienvenue parmi nous sympa tes civics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en tant qu'ancien isérois, je te souhaite la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 SALU BIENVENU VIEN DANS LE SUD TU SERA PAS DESSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites