didier011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SALU MOI C DIDIER 27ANS JE SUIS DE LA CRAU JE POSSEDE UNE CLIO 16S PH 2 AVEC 209000 KLMS TOURNE COMME AU PREMIER JOURS .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut, et bienvenue a toi!!! je pense que c' est a toi que j' ai mis une carte du forum... au bowling de la garde... vendredi... tres belle ta petite 16s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MERCI J'EN PREND LE PLUS GRAND SOINS OUI C BIEN DEVANT LE BOWLING QUE J'AI EU TON POSTITE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue à toi et ta clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut et bienvenue ici. Sympa et peu commune la couleur de ta Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenu sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut et bienvenue. Je déménage bientôt sur la crau on ce croisera surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut et bienvenue joli petite 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MERCI POUIR VOTRE SYMPHATIAPPAREMENT IL Y A PAS MAL DE CLIO C'EST SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 désolé pour les fautes j'ai les cheuveux qui pousse a l'interieur se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mdr! Bienvenue didier ! Y a effectivement un léger impact renault sport ! tu es bien entouré ^^ Micka bordel tu laisse un ptit billet avec la carte ou quoi? les miens répondent pas à l'appel ! allez avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue à toi et à ta clio, amateur de piste, MMMMMMmhhhhhh, ca me plait ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salu le 19 decembre je tourne avec les japan power peut etre qu'on se verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 didier a écrit:salu le 19 decembre je tourne avec les japan power peut etre qu'on se verra. Ohhhh oui, à mon avis, on va se croiser.... T'es de la partie pour le téléthon le 5 et le 6???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue... oui trop de renault.... bon on les aime qd meme...surtout celles qu'on pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je ne sais pas comment sa se passe pour le telethon tu peut men dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ola le didier!!!Une clito de plus!!!! trop de renault!!!!!j'espère que tu viendras la prochaine sortie on verra on se tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites