andreguiot@sfr.fr 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour a Tous . Je Me Prénome Andre . La Passion de l Auto me Démange à Nouveau , Apres une Accalmie de quelques Années . je Possede une Clio rs 3 , qui m 'Amene au Boulot en Sifflant ( rien a voir avec les sept Nains ) . Je Viens d 'Acquerir une Ford Focus Rs . Sportivement a Tous . Andre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bien le bonjour mr guiot de la part de eddy du garage cemmap!!!!.... j'ai hate de voir cette petite focus!!... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut ! Une MK1 ou MK2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ahhhh l' homme a la focus RS!!!!!!!! bienvenue a toi ici!!!! mets nous vite des photos de tes autos... si tu veux il y a deja quelques clichés de ta belle focus dans les photos de la sortie de dimanche aux cretes... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue André ta voiture en a fait baver quelques uns dimanche. bon, c'est vrai, j'avoue quelle est pas mal non, je bave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut et bienvenue ici. Magnifique ta Focus, je l'ai croisée sur la montée du Castellet, en rejoignant tout le monde à la sortie sur l'heure du midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la bienvenue a toi et ta fameuse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue a toi tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 aaaa sayer enfin cette focus rs moi j ai baver decu dsl pour les tache et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue parmi nous ta focus quelle bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue andre p etre a la prochainne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue a toi et ta belle FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue ici PS : c'est toi le pote de bruno T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue parmis nous! "L'homme a la RS" se prénomme donc andre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvenue a toi et ta rs ,que j'avais vue de loin a la sortie des gorges d'ollioules et de prés au castelet superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites