trophy83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je me présente : Fabienne, 53 ans, ayant comme nom d'utilisateur : trophy83 - mon bolide est une clio3 rs trophy 2.0 16 V. je suis de SANARY sur MER. Je suis la belle-mère de Pascal ayant comme nom d'utilisateur : subaru83 venant d' ENTRECASTEAUX Je suis très heureuse d'ètre parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ahh mais je croi qu j ai deja vue une tof a coter de la sub c une clio 3rs phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue sur le forum je crois avoir une photo de ta voiture a cote de la clio a duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue a toi la sanaryenne on est voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la bienvenue a toi et a ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue Fabienne. on vous a attendu dimanche ta clio et toi! on m'a dit que toi et Pascalou deviez venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue trophy , oui ont etait la ...mais ont c'est croiser a signes pour la sorti c'est pas une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue a toi et ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue à toi et ta clio! (ça doit commencer à faire pas mal de clios toutes phases confondues!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est vrai, ça fait un paquet de Clio ! Celle-ci est particulièrement classe ! Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenu parmi nous et tres belle rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut et bienvenue ici. Sympa cette Clio, le blanc lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites