Bree11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mes chers amis comme vous le savez la vie etant ce qu'est elle nous allons fermer la boutique .on a vendu pas mal de nos voiture et pour ma part je suis en train de me desinsrire de tout les forums ou j'etais inscrit qui parlaient de bicylindres j'en susi trop degoutéc'est pour cette raison que je demande la radiation pure et simple de mon compte d'utilisateurvoila je me suis bien amusé avec vous mais le coeur n'y ai plus Cela ne change en rien nos rapports amicaux bien entendu mais pour le moment je ne souhaites plus trop voir de monde et me consacré a ma santé :merci donc de me desactivé mon compte utilisateur a tout jamaisbonne route les amis on se revera bien entendustéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut Stéphane, je prends acte de ta décision, mais il me semble injuste de te désinscrire.je vais donc désactiver ton rôle de modérateur et de fondateur, ainsi tu apparaîtras comme un utilisateur lambda, et tu seras libre d'aller et venir au gré de tes envies et de ton humeur bises Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites