the radar killer1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir a tous ! OUi je ne suis pas du var, mais je suis pres de aix en provence... Je me prenome Michael , 23ans dans quelques jours, et possede une clio rs Ragnotti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue a toi mickael... un ragnotti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue parmi nous effectivement une ragnotti : bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the radar killer1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci C'est ma 3eme clio ( mais deuxieme renault sport ) Historique de mes voitures : Premiere auto : clio dci toute equipée RS ( carroserie, interieur, chassis ... ) gardée 4ans enviorn puis une smart roadster full de chez full option gardée environ 9mois puis une clio RS2 mini groupe N ( rahhh la ligne decata me manque sur la rag ) ( 3 ou 4 mois je sais plus ) ET enfin la ragnotti depuis peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixer13 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut à toi Au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue a toi une ragnotti trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue a toi et ta ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the radar killer1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the radar killer1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 I'm be back et oui, j'avais plsu d'ordi pendant un moment, et j'avais perdu l'adresse du fofo je vous dis a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 re bienvenu a toi tu as changé de voiture apparement?viens nous la présenté dans la section aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the radar killer1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 macton a écrit:re bienvenu a toi tu as changé de voiture apparement?viens nous la présenté dans la section aproprié Oui apres la RAG ce fut un festival de voiture : 147 jtd, RX8 , Megane RS dci, BMW 330CD , et maintenant j'ai un daily : astra 2.0 dti donc j'ai pu me permetre un petit V6 nippon ^^ oki je vais la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the radar killer1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites