Tony15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour à tous les membres de ce forum ! Je suis donc fraîchement inscrit ici, sur les conseils de Jean-Hugue, et après avoir vu des connaissances parmi vous... et je passe naturellement par la case présentation pour faire connaissance. J'ai 30 ans et comme la majorité ici, je suis passionné par les voitures et en particulier par les productions d'Outre-Rhin. Après avoir roulé pendant plusieurs années dans une Cox "améliorée", je me suis tout naturellement tourné vers sa remplaçante pour aligner plus rapidement et plus confortablement les kilomètres de mes trajets de plus en plus longs. Depuis 2001, je pose donc mon séant dans les sièges d'une Golf GTI, et mon sourire au volant n'a depuis pas pris une ride ! Ma première GTI, une première main acquise auprès d'un retraité, était une 1600 de 1981. Puis, j'ai acheté une 1800+ Vert Lhassa non roulante pour en faire un projet encore plus routier, que j'ai abandonné au profit d'une voiture que je connaissais bien pour l'avoir monté avec son propriétaire. Cette Golf, à la configuration moteur près, correspondait à ce que j'allais faire de la "Plus" mais déjà prête à rouler et avec un prix d'achat moins élevé que le coût de revient de mon projet. Mon joujou depuis 2006 maintenant prend la forme d'une Mk1 1800 Rouge mars améliorée. Dernièrement, nous avons fait l'acquisition de sa version cabriolet. Toutes les caractéristiques du modèles sont présentes : intérieur Recaro en bon état, volant et pommeau cuir idem. Jantes BBS RA ni voilées, ni abîmées. Barre anti-rapprochement inférieure. Seuls manquent les stickers d'ailes arrières, mais ça, je m'en passe sans problème. Dans la section appropriée, je vais vous présenter la GTI, celle avec laquelle je participerai à des sorties VAS dès que ses pneus auront retrouvé l'asphalte. En effet, elle est actuellement en maintenance technique... @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue à toi ! De très belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut tony bienvenue ici , tu va voir c est cool et les sorties sont top n hesite pas a nous faire une belle presentation de ta gti et de son coeur ici c est très ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenu a toi et tes machines...trés belles autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenu a toi !! une golf le feu et gti .. j'ai eu moi meme en ma possession une golf 1 gti kit KAMEI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue l'ami..encore des golfs..on s'en lasse pas, il n'y a que des belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut Tony, content de te lire ici, j'espère que les travaux avancent sur ta 1800, qu'on va bientôt la revoir sur nos routes locales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue et félicitation pour t'es superbes autos, surtout la Mk1 GTI plus neuve qu'a sa sorti d'usine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue à toi et tes vw! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci à tous et un bonjour tout particulier à mes collègues VWistes des autres forums ! La GTI reverra d'ici peu le bitume de nos belles nationales, je vais la présenter dans la partie adaptée du forum... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tony, la 1ere photo que tu as postée n'a pas été prise lors de la sortie des "25 ans de l'Oettinger" au circuit d'Alès? Si j'ai bonne mémoire, tu avais prété ta Golf à un certain Webmaster, d'un autre forum qu'on connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marignan83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir, Bienvenue à toi, à tes Golf et à ta blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 @ Clément : tout à fait, ta mémoire est infaillible C'est d'ailleurs le grand prêtre de l'origine au volant @ Giov' : merci mais comment tu sais pour ma Blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 aaaaah un recaro sportline, c'est trop moche, tu me le vend sa fais des mois que j'en cherche un pour ma one cab bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il y en avait un à vendre sur le bon coin à 450€ il y a quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tony a écrit:Il y en avait un à vendre sur le bon coin à 450€ il y a quelques temps... je l'avais vu mais trop loin et pas complet enfin si un jour tu veux t'en débarrasser n'hésite pas a me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alors tony quand est ce que tu nous fait une petite presentation de ta rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je suis en travaux à la maison et j'ai rangé le PC de bureau où sont stockées les photos... Je le rebrancherai ce week-end afin de tout mettre d'un coup plutôt que d'entamer un sujet et de me voir réclamer les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 SALUT ET BEINVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci encore ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbe la MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour Tony Bienvenue dans le monde merveilleux des GOLF GTI MK1 Rouge Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut Bernard ! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, et de ma 1600 blanche à l'époque. Tu m'avais arrêté à 2 reprises à l'entrée de Toulon, alors que tu étais en moto, pour me demander si je vendais la GTI. Tu avais trouvé par la suite la 1800 nacrée puis tu avais participé à une de nos sorties. Si je comprends bien, tu as revendu la perle de nacre pour passer à un rubis ? Peut-être pourrais-tu te joindre à nous le 31 janvier 2010 lors de "notre" 5ème annversaire ? Sorties Golf prévue dans le centre Var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tony a écrit:Salut Bernard ! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, et de ma 1600 blanche à l'époque. Tu m'avais arrêté à 2 reprises à l'entrée de Toulon, alors que tu étais en moto, pour me demander si je vendais la GTI. Tu avais trouvé par la suite la 1800 nacrée puis tu avais participé à une de nos sorties. Si je comprends bien, tu as revendu la perle de nacre pour passer à un rubis ? Peut-être pourrais-tu te joindre à nous le 31 janvier 2010 lors de "notre" 5ème annversaire ? Sorties Golf prévue dans le centre Var... Heureuse surprise Salut Tony Bien sur que je me souviens de toi, et d'ailleurs je cherche souvent une golf GTI blanche en rentrant chaque jour sur Toulon Bon, je vois que nous sommes passés au rouge tous les deux Je note la date de 31 janvier pour la sortie anniversaire Au plaisir de te revoir Cordialement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites