Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg 37

Petite sortie en famille...

Messages recommandés

Bonjour à tous, ci-joint quelques photos de notre sortie dominicale en famille.
Madame conduisait ma 5 alpine 78 et moi ma 5 alpine Turbo Coupe 83 en "rodage"!!!





Voilà, bonne journée à vous !!!
Greg 37.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathsunn a écrit:
Elles sont super propre tes r5 alpine ! Bien belles !


Salut,
Je te remercie, disons que la rouge a été restaurée il y a 10 ans , et la grise est dans son jus, j'ai eu la chance de les trouver dans un état vraiment convenable.
Et puis, ça roule pas sous la pluie, chez nous il pleut un peu plus!!!
A+ Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belles , le devil(du moins il me semble que c est un devil ) de la rouge j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
vraiment belles , le devil(du moins il me semble que c est un devil ) de la rouge j adore


Salut,
Oui c'est un Devil pour Atmo, j'ai le silencieux transversal également Devil... Et il est d'époque, car il semblerait qu'il était déjà monté sur ne atmo dans les années 80.
A+ Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
j'adore les jantes de ta rouge Wink

Merci, ce sont les jantes d'origines, elles ont simplement été polies puis vernies, il est vrai que ces fameuses jantes type "Bobines" vont bien sur l'auto, dérivées de celles de l'A110 et l'A310 4cyl.
Bonne soirée.
Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait + Alpine
celle de la Turbo sont très belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Gnico"]c'est clair que ça fait + Alpine
celle de la Turbo sont très belle aussi

Oui c'est vrai elles sont superbes, mais moi sur ma turbo, je suis en entraxe coupe 130mm avec les jantes origines toles, les alu de la turbo ainsi que de l'atmo sont en entraxe 110mm.
Bonne soirée.
Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 a écrit:
MAGNIFIQUES TES ALPINES cheers


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup.
Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:
tres belles ,tous mes compliments pour tes alpines ,ca fait plaisir a voir Very HappyVery HappyVery Happy


Salut à vous,
Merci pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir, mes R5 sont bichonnées, pour des autos, de 31 ans et 26 ans, elles sont bien conservées!
Peut-être que par la suite, je me dégoterai une R5 Alpine Atmo Coupe, elles sont rares à trouver!!!
Passez une bonne journée.
A+ Greg 37.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg , toujours aussi belles tes caisses....tu aurais pu faire ton rodage en venant chez moi....c est pas grave j essaierais ca a noel....a bientot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Magnifiques j espere en avoir une un jour!!!


Salut, C'est le pire que je peux te souhaiter, mais on trouve des alpine Turbo en excellents états encore, par contre les coupe sont plus dures à trouver.

Beaucoup de possesseurs d'alpine Turbo modifient la mécanique en passant en "Soufflé", le principe de du GTT.

Bonne soirée. Greg 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Magnifiques j espere en avoir une un jour!!!


Salut, C'est le pire que je peux te souhaiter, mais on trouve des alpine Turbo en excellents états encore, par contre les coupe sont plus dures à trouver.

Beaucoup de possesseurs d'alpine Turbo modifient la mécanique en passant en "Soufflé", le principe du GTT.

Bonne soirée. Greg 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 37 a écrit:
alex83 a écrit:
Magnifiques j espere en avoir une un jour!!!


Salut, C'est le pire que je peux te souhaiter, mais on trouve des alpine Turbo en excellents états encore, par contre les coupe sont plus dures à trouver.

Beaucoup de possesseurs d'alpine Turbo modifient la mécanique en passant en "Soufflé", le principe du GTT.

Bonne soirée. Greg 37


Le pire ou le mieu???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Greg 37 a écrit:
alex83 a écrit:
Magnifiques j espere en avoir une un jour!!!


Salut, C'est le pire que je peux te souhaiter, mais on trouve des alpine Turbo en excellents états encore, par contre les coupe sont plus dures à trouver.

Beaucoup de possesseurs d'alpine Turbo modifient la mécanique en passant en "Soufflé", le principe du GTT.

Bonne soirée. Greg 37


Le pire ou le mieu???? scratch


Le pire: c'est que tu puisses en avoir au moins UNE
le mieux; C'est peut-être 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico a écrit:
I love you salut je les avait pas vu ces deux 5 alpine bounce

elles sont tres belles Very Happy


Merci Rico!!!
La rouge est une atmo Phase 1 de 78 et la grise une Alpine Turbo Coupe de 83 avec une full prepa FERRY.
A+ Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 37 a écrit:
alex83 a écrit:
Greg 37 a écrit:
alex83 a écrit:
Magnifiques j espere en avoir une un jour!!!


Salut, C'est le pire que je peux te souhaiter, mais on trouve des alpine Turbo en excellents états encore, par contre les coupe sont plus dures à trouver.

Beaucoup de possesseurs d'alpine Turbo modifient la mécanique en passant en "Soufflé", le principe du GTT.

Bonne soirée. Greg 37


Le pire ou le mieu???? scratch


Le pire: c'est que tu puisses en avoir au moins UNE
le mieux; C'est peut-être 2...


Vu sous cet angle la je suis d accord!!! lol! Meme meme une pour moi ca ne sera que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l atmo es que tu a la premiere series de tableaux bord et les sieges de premiere series scratch

petite preference pour ton 5 alpine de 76,meme alpine turbo coupe et tres belle et + version coupe donc carectere plus sportif
a +
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico a écrit:
dans l atmo es que tu a la premiere series de tableaux bord et les sieges de premiere series scratch

petite preference pour ton 5 alpine de 76,meme alpine turbo coupe et tres belle et + version coupe donc carectere plus sportif
a +
Very Happy


Oui l'atmo rouge est une Phase 1 avec compteurs carrés et sièges "pétales" elle est de Juillet 78, et déjà quelques évolutions par rapport au modèle 76: Jantes Alu (76 Toles Fergat)/ Pendule au plafonnier/ Compteur 200 au lieu de 190 pour une 76, clignos bicolores au lieu de blancs pour une 76.
La mécanique est d'origine (200 700 Kms) et jamais démontée, le moteur est toujours resté dans le compartiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...