explosiff 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, Je suis la personne qui est venue faire une apparition lors de votre sortie du 08 novembre 2009, c'est Marignan qui m'a emmené jusqu'à vous. Malheureusement j'habite trop loin pour participer de façon ponctuelle à vos sorties mais on ne sait jamais. C'est pour ça que je me suis inscrit pour suivre ce que vous faites et trouver des infos intéressantes. De plus j'ai touvé la diversité et la fourchette des années de production des véhicules intéressante. Mon père possède une mercedes 190E evolution 2 qui vendra d'ici quelques années et j'en serai l'unique et le seul acquéreur. Voici ma présentation !!! J'ai 27 ans, j'habite en charente-maritimes à coté de Royan, Je possède une golf 1 GTI 1600 16s qui n'a plus sa couleur d'origine qui était "anthracite" mais elle est de couleur bleu metal du catalogue porsche. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut explosif et bienvenue a toi sur le forum var-auto -sport; si je ne me trompe pas, ce n'est pas une simple gti 1600 16s mais une Oettinger et la; ce trouve la différence , voiture construite (si je ne me trompe pas) a1500 ex pour la France. Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue!!!! 2 oettinger sur notre fofo...quelle chance. ta gti est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
explosiff 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Papy13 a écrit:Salut explosif et bienvenue a toi sur le forum var-auto -sport; si je ne me trompe pas, ce n'est pas une simple gti 1600 16s mais une Oettinger et la; ce trouve la différence , voiture construite (si je ne me trompe pas) a1500 ex pour la France. Belle acquisition C'est tout juste.... et je la possede depuis 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 explosiff a écrit:Papy13 a écrit:Salut explosif et bienvenue a toi sur le forum var-auto -sport; si je ne me trompe pas, ce n'est pas une simple gti 1600 16s mais une Oettinger et la; ce trouve la différence , voiture construite (si je ne me trompe pas) a1500 ex pour la France. Belle acquisition C'est tout juste.... et je la possede depuis 5 ans. la chance bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut et bienvenue ton oettinger est très belle , en esperant te revoir dans le var pour une sortie un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenu a toi et ton oettinger....trés belle auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue à toi ici Explosiff, très content de t'avoir vu à la sortie de we, j'aurais préféré être aussi avec mon Oettinger, mais cette fois c'était sortie en famille, rythme cool (c'est rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites