Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panta1

Opla !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me présente : Cédric, 26 ans j'ai bossé dans le milieu de l'hotellerie resto et suis actuellement à la recherche d'un nouveau job

Passionné auto dés le plus jeune âge, j'étais d'abord a bloc sur les R8 Gordini et A110 ... Puis je lorgnais les 205 rallye comme premiére auto ... Mais j'ai commencé sur une clio 2 phase 1 sport ( que j'avais modifié par la suite )... Mais j'ai eu de multiples problémes dessus ( qui ont contribué à me faire moins aimer les renault récentes Laughing ) et elle a fini sur le toit sur la splendide moyenne corniche reliant nice à monaco LaughingLaughingLaughing

Ensuite il me fallait une auto à la puissance légére pour l'assurance Smile Je suis donc parti sur une civic de 92 LSI ( 90cv ) que j'ai lourdement modifié ( à l'aide et grâce à mes amis ). Elle n'est plus utilisée en tant que daily aujourd'hui, et est pour le moment en angleterre.

Pour tous les jours j'ai une Integra Type R avec une face avant JDM et dans laquelle j'ai swappé un K20A2 ( moteur de civic type R ) ce qui fait que j'ai un 2L 16 et une boite 6 Very Happy

J'aime beaucoup m'amuser sur les petits cols ( plus avec l'ITR que la civic ... Car la civic est limite inconduisible Laughing ), donc je pense que si une sortie se fait et j'ai la chance d'y participer, je prendrai beaucoup de plaisir a vous accompagner Smile

Peut être que certains me connaissent si ils trainent sur les forums jap Smile

J'espére pouvoir apporter quelques lumiéres sur des questions techniques pro Honda Smile et pouvoir baver également sur vos oldies renault et peugeot Smile

Voilou

A toute

Bienvenue a toi et tes jap' Wink

oh...une renault de plus ou de moins...c'est pas trop grave .lol! .....tant que tu ne t'es pas fait mal

• Créer...