Panta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour tout le monde ! Je me présente : Cédric, 26 ans j'ai bossé dans le milieu de l'hotellerie resto et suis actuellement à la recherche d'un nouveau job Passionné auto dés le plus jeune âge, j'étais d'abord a bloc sur les R8 Gordini et A110 ... Puis je lorgnais les 205 rallye comme premiére auto ... Mais j'ai commencé sur une clio 2 phase 1 sport ( que j'avais modifié par la suite )... Mais j'ai eu de multiples problémes dessus ( qui ont contribué à me faire moins aimer les renault récentes ) et elle a fini sur le toit sur la splendide moyenne corniche reliant nice à monaco Ensuite il me fallait une auto à la puissance légére pour l'assurance Je suis donc parti sur une civic de 92 LSI ( 90cv ) que j'ai lourdement modifié ( à l'aide et grâce à mes amis ). Elle n'est plus utilisée en tant que daily aujourd'hui, et est pour le moment en angleterre. Pour tous les jours j'ai une Integra Type R avec une face avant JDM et dans laquelle j'ai swappé un K20A2 ( moteur de civic type R ) ce qui fait que j'ai un 2L 16 et une boite 6 J'aime beaucoup m'amuser sur les petits cols ( plus avec l'ITR que la civic ... Car la civic est limite inconduisible ), donc je pense que si une sortie se fait et j'ai la chance d'y participer, je prendrai beaucoup de plaisir a vous accompagner Peut être que certains me connaissent si ils trainent sur les forums jap J'espére pouvoir apporter quelques lumiéres sur des questions techniques pro Honda et pouvoir baver également sur vos oldies renault et peugeot Voilou A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi et tes jap' oh...une renault de plus ou de moins...c'est pas trop grave . .....tant que tu ne t'es pas fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 un transfuge d' AXC bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et ui ! Y'as pas mal de vieilles autos donc j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 /!\ vla la pantoufle bienvenue ici ced @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites