5titine 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour Je me présent enfin! pour les personnes de la sorti du dimanche 08 me connaisse ou mon vu, un gars avec des cannes et qui ce trouver en tant co-pilote dans la sub de totogord . Pour ma par je possède une renault 5 alpine turbo de 83 avec 100685 km au conteur mais avec un moteur refais à neuf de 0 km,des que je trouve la solution pour mettre des photos vous pourrais la voir. Pour la sortie de dimanche 08 j ai trouver vraiment une bonne emb bonne mentalité,j attends les vidéos avec impatience Dans l ' incapacité pour le moment de conduire ,je serais sage devant mon ordi ou comme co-pilote . A+ 5titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue je t appercu le 8 ave t cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenua a toi!Hate de voir les photos de la 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui je vois qui tu es bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherk 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut et bienvenue une 5 alpine turbo c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut et bienvenue. difficile de te manquer avec tes béquilles on voit tous qui tu es je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut à toi et bienvenue ici. Super, une R5 Alpine Turbo, de bons souvenirs pour moi, celle qui fut ma 1ere voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixer13 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Welcome Chouette voiture que tu as , elle me faisait rever , mais faute de moyen j avais la gtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop de la balle mais alors tu tournes donc sur quatres pattes fait gaffe ça peut etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5titine 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut à tous et merci pour votre acceuil, promis les photos de l alpine turbo vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites