Cortana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour! Je m'appel Kévin j'ai 20ans je suis élèctrotechniciens, je débute dans l'automatisme et le control d'accés dans une boite qui s'appel Scientelec à la garde. J'habite à Carqueiranne. Je me suis acheté une 206 RC de 2006 en Aoùt dernier, elle avait 47000km elle en a aujourd'hui 54100. Vu que c'est une 2006 elle a les equipements qui vont avec sono hifi JBL RT3 GPS chargeur CD (en option avant 2006) j'y ai rajouté un inter, un silencieux Janspeed et un filtre green dans la boite d'origne mais lui y été déjà avant que je l'ai. Voila elle a bien le feu au cul elle ronronne comme une vrai petite lionne. Et donc pour la ptite histoire ce matin alors que j'arsouillé avec titine comme casiment tous les dimanches une fois arrivé au circuit du Castelet je décide de retourné chez moi... Et sur le chemin je croise environs 5 subaru qui ce suivé dans la joie... jusque la rien d'exceptionnel surtout vu la route... C'est quand j'ai vu les 25 clio RS et autre 205 GTI que j'ai commencé à me posé des questions! bref ni une ni deux je fait demi tour histoire de voir ce qui ce passe et la j'arrive au circuit de Castellet, aux moins 80 bagnoles de sport dont une flambante focus RS et la suite bah "Bonjours!!! qu'est-ce qui ce passe ici???" "bah c'est un rassemblement de var auto sport on a jamais été aussi nombreux!" "En effet didonc... Super! Je peu m'incrusté avec vous?" "Pas de problème!" et me voila quelque minutes plus tard en train d'arsouillé comme un porc dans un groupe de je sais pas combien de belle autos Sympa la route d'ailleur je me suis bien éclaté Mais ne me dite pas que je suis le seul en 206 RC quand même??? A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites