Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cortana1

Cortana

Messages recommandés

Bonjour!

Je m'appel Kévin j'ai 20ans je suis élèctrotechniciens, je débute dans l'automatisme et le control d'accés dans une boite qui s'appel Scientelec à la garde. J'habite à Carqueiranne. Je me suis acheté une 206 RC de 2006 en Aoùt dernier, elle avait 47000km elle en a aujourd'hui 54100. Vu que c'est une 2006 elle a les equipements qui vont avec sono hifi JBL RT3 GPS chargeur CD (en option avant 2006) j'y ai rajouté un inter, un silencieux Janspeed et un filtre green dans la boite d'origne mais lui y été déjà avant que je l'ai. Voila elle a bien le feu au cul elle ronronne comme une vrai petite lionne.
Et donc pour la ptite histoire ce matin alors que j'arsouillé avec titine comme casiment tous les dimanches une fois arrivé au circuit du Castelet je décide de retourné chez moi... Et sur le chemin je croise environs 5 subaru qui ce suivé dans la joie... jusque la rien d'exceptionnel surtout vu la route... C'est quand j'ai vu les 25 clio RS et autre 205 GTI que j'ai commencé à me posé des questions! bref ni une ni deux je fait demi tour histoire de voir ce qui ce passe et la j'arrive au circuit de Castellet, aux moins 80 bagnoles de sport dont une flambante focus RS affraid et la suite bah "Bonjours!!! qu'est-ce qui ce passe ici???" "bah c'est un rassemblement de var auto sport on a jamais été aussi nombreux!" "En effet didonc... Super! Je peu m'incrusté avec vous?" "Pas de problème!" et me voila quelque minutes plus tard en train d'arsouillé comme un porc dans un groupe de je sais pas combien de belle autos Very Happy Sympa la route d'ailleur je me suis bien éclaté Very Happy
Mais ne me dite pas que je suis le seul en 206 RC quand même???

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta lionne Wink
80 bagnoles? non, non. les 52 qu'il y avait suffisaient amplement lol!
vite vite une rencontre! !!






ah non c'est vrai j'hiberne SleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh je l'ai vu ta 309 GTI16 elle est super propre!!! tu peux m'en dire un peu plus sur elle j'adore ces bagnoles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi!!!

je t' ai vu arrivé je filmais a l' entrée du castellet....

me suis dis..." c' est qui celui la... il etait pas la au début..." lol!lol!

il n' y a que tres peu de 206 rc, seul 2 ou 3 avec la tienne... Wink

a tres bientot...

au faite, il y avait 50 autos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cheers
je t ai deja croisé avec ta lionne sur la moutonne
au plaisir de te recroisé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

t'aurais pas travaillé recemment à L'hopital Font Pré à l'installation de borne à l'entrée?si oui t'as du parler à RS3bleu l'agent de secu à la Clio Rs3,l m'a dit que t'avais une RC noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais vu ta rc...



ah si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas toi qui fait un barouf pas possible quasi tout les soirs depuis un mois devant chez moi? a chaque fois je veux descendre te donner une carte...mais pas la foi de remettre les baskets pour sortir. je suis de hyeres pas loin de la gare...la où il y a plein de travaux!

obligé c'est toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi, j'étais à la téte du cortége de subaru, heureux de te compter parmi nous!!!! Wink

A bientot lors d'une future sortie!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
salut!!

t'aurais pas travaillé recemment à L'hopital Font Pré à l'installation de borne à l'entrée?si oui t'as du parler à RS3bleu l'agent de secu à la Clio Rs3,l m'a dit que t'avais une RC noire...

Oui exact! c'étais bien moi Very Happy
Ptit Makwa a écrit:
j'ai jamais vu ta rc...



ah si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas toi qui fait un barouf pas possible quasi tout les soirs depuis un mois devant chez moi? a chaque fois je veux descendre te donner une carte...mais pas la foi de remettre les baskets pour sortir. je suis de hyeres pas loin de la gare...la où il y a plein de travaux!

obligé c'est toi!

Oui c'est moi Razz j'ai mon meilleur amis qui habite dans l'immeuble d'en face et je depose mes aprentis dans le coin c'est pour ça j'y suis souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cheers a toi
ses vrai quelle fait un méchant bruit cette lionne et très jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...