Cortana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour! Je m'appel Kévin j'ai 20ans je suis élèctrotechniciens, je débute dans l'automatisme et le control d'accés dans une boite qui s'appel Scientelec à la garde. J'habite à Carqueiranne. Je me suis acheté une 206 RC de 2006 en Aoùt dernier, elle avait 47000km elle en a aujourd'hui 54100. Vu que c'est une 2006 elle a les equipements qui vont avec sono hifi JBL RT3 GPS chargeur CD (en option avant 2006) j'y ai rajouté un inter, un silencieux Janspeed et un filtre green dans la boite d'origne mais lui y été déjà avant que je l'ai. Voila elle a bien le feu au cul elle ronronne comme une vrai petite lionne. Et donc pour la ptite histoire ce matin alors que j'arsouillé avec titine comme casiment tous les dimanches une fois arrivé au circuit du Castelet je décide de retourné chez moi... Et sur le chemin je croise environs 5 subaru qui ce suivé dans la joie... jusque la rien d'exceptionnel surtout vu la route... C'est quand j'ai vu les 25 clio RS et autre 205 GTI que j'ai commencé à me posé des questions! bref ni une ni deux je fait demi tour histoire de voir ce qui ce passe et la j'arrive au circuit de Castellet, aux moins 80 bagnoles de sport dont une flambante focus RS et la suite bah "Bonjours!!! qu'est-ce qui ce passe ici???" "bah c'est un rassemblement de var auto sport on a jamais été aussi nombreux!" "En effet didonc... Super! Je peu m'incrusté avec vous?" "Pas de problème!" et me voila quelque minutes plus tard en train d'arsouillé comme un porc dans un groupe de je sais pas combien de belle autos Sympa la route d'ailleur je me suis bien éclaté Mais ne me dite pas que je suis le seul en 206 RC quand même??? A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi et ta lionne 80 bagnoles? non, non. les 52 qu'il y avait suffisaient amplement vite vite une rencontre! !! ah non c'est vrai j'hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouh je l'ai vu ta 309 GTI16 elle est super propre!!! tu peux m'en dire un peu plus sur elle j'adore ces bagnoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi et ta rc tres belle d ailleur a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue a toi!!! je t' ai vu arrivé je filmais a l' entrée du castellet.... me suis dis..." c' est qui celui la... il etait pas la au début..." il n' y a que tres peu de 206 rc, seul 2 ou 3 avec la tienne... a tres bientot... au faite, il y avait 50 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah ouais c'est déjà ENORME! Merci beaucoup pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir bienvenue parmi nous bon ben tu sais comment ça se passe les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a toi moi aussi jettez avec meme si cette que en temps que passagez " audi tt noir " elle et tros joli ta 206 =} suis jalous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue je t ai deja croisé avec ta lionne sur la moutonne au plaisir de te recroisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut!! t'aurais pas travaillé recemment à L'hopital Font Pré à l'installation de borne à l'entrée?si oui t'as du parler à RS3bleu l'agent de secu à la Clio Rs3,l m'a dit que t'avais une RC noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai jamais vu ta rc... ah si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas toi qui fait un barouf pas possible quasi tout les soirs depuis un mois devant chez moi? a chaque fois je veux descendre te donner une carte...mais pas la foi de remettre les baskets pour sortir. je suis de hyeres pas loin de la gare...la où il y a plein de travaux! obligé c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut à toi, j'étais à la téte du cortége de subaru, heureux de te compter parmi nous!!!! A bientot lors d'une future sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Gnico a écrit:salut!! t'aurais pas travaillé recemment à L'hopital Font Pré à l'installation de borne à l'entrée?si oui t'as du parler à RS3bleu l'agent de secu à la Clio Rs3,l m'a dit que t'avais une RC noire... Oui exact! c'étais bien moi Ptit Makwa a écrit:j'ai jamais vu ta rc... ah si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas toi qui fait un barouf pas possible quasi tout les soirs depuis un mois devant chez moi? a chaque fois je veux descendre te donner une carte...mais pas la foi de remettre les baskets pour sortir. je suis de hyeres pas loin de la gare...la où il y a plein de travaux! obligé c'est toi! Oui c'est moi j'ai mon meilleur amis qui habite dans l'immeuble d'en face et je depose mes aprentis dans le coin c'est pour ça j'y suis souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors la prochaine fois je sors.je suis dans le bâtiment en face justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherk 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut a toi ses vrai quelle fait un méchant bruit cette lionne et très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue a toi et ton rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut et bienvenue ici. Et une RC de plus, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites