flozza83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 la 3eme vidéo. y me semble que j'ai failli me prendre cette meme picasso dans un virage.il a du flippé tout le long du convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui d'ailleurs david y a laissé un peu de gomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 enfin quelqu'un qui c'est designier sympas :king: ahh c'etait a cause du picasso se gros coup de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voilà ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et ben voilà Allez les autres je suis qu'il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Petit up pour cette sortie.Toujours un plaisir de revoir tout ça après quelques mois déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oettgti16s 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les petites GC8 ça donne bien envie tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Clem83 a écrit:Petit up pour cette sortie.Toujours un plaisir de revoir tout ça après quelques mois déjà. une sacré sortie j'attend toujour les video de damicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rag83 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super photos pour une super sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites