marcusgt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 GT TURBO PHASE 1 DE 1986 196 322 KM JOINT DE CULASSE AN 2.4 CARBU REPERCER AVEC JIGLEUR 130 DUMP VALVE FORGE A MENBRANE TURBO T25 1B4 AMORTISEUR KONI ET RABAISER [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jolie gtt!!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 GTT Ph1 mais amortos montage Ph2. Sympa le bi-ton. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voila adieu moteur cleon faite place o f7p de clio 16S OUI JE V MONTER LE MOTEUR DU CLIO 16S EN TURBO DANS MON GT BIENTOT DES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 vraiement hate de voir le resultat!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je pense finir cette ete avec la reprog et tou qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Sympa cette idée de montage.Déja vu monté ce f7p turbo sur un GT, ca envoie !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 voila le les photo bon c le debut [img][/img]voiture sur le pont [img][img=http://img29.imageshack.us/img29/7775/img0224us.th.jpg][/img]et voila on sort le moteur[img][img=http://img691.imageshack.us/img691/9306/img0225i.th.jpg][/img]et voila pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon courage et hate de le voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon un peu de new mais piston forge son commender et vilo a changer sa avance doucement mon bute et de sortir entre 250 et 300 ch on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 marcusgt a écrit:bon un peu de new mais piston forge son commender et vilo a changer sa avance doucement mon bute et de sortir entre 250 et 300 ch on vera bien 250 a 300 ch sur un gtt tu es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 30 mai 2010 marcusgt a écrit:bon un peu de new mais piston forge son commender et vilo a changer sa avance doucement mon bute et de sortir entre 250 et 300 ch on vera bienC enorme!!! beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 mai 2010 TROP bon!!!! Bon courage!j adore la couleur de ton gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 marcusgt a écrit:bon un peu de new mais piston forge son commender et vilo a changer sa avance doucement mon bute et de sortir entre 250 et 300 ch on vera bienSalut,tu crois vraiment que ça sera exploitable autant de chevaux sur un GTT, si ce n'est pour faire des runs en ligne droite, et encore. Après, cela reste mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c est clair que ca va decoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je c que sa va pas tramsmetre mais par la suite on vera pour un auto bloc et utilisation circuit et run du vendredi soir oui un pote a moi la fait sur un clio et marche fort et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MERCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Passer + de 180cv sur un GT ca devient inexploitable sur route/circuit.Apres il reste les runs, les reprises autoroutes, etc ...Beau projet, good luck.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites