Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex831

Ecrous antivol!!!

Messages recommandés

Bonjour je cherche un moyen de faire sauter mes ecrous antivol car comme vous l aurez compris je n ai pas la douille!!! Sad
Par contre j aimerai eviter les systemes barbares!Est ce que quelqu un pense que je peut tt simplement me faire refaire la douille quelque part???Merci a vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop barbare: Une douille (Facom) plus grosse que l'écrou, tu tape un peu ça va le déformer et il y a plus qu'a tourner.

Sinon je sais pas où ça peut se trouver Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l' epoque ou je piquais des jantes alu..., on prenait une douille de 21 a cliquet, on la remplissait de produit bi composant qui durcissait en 5 minutes... et on l' enfoncait dans un des ecrous antivol... sans oublier d' enduire l' ecrou anti vol de wd40 pour ne pas qu' il colle dessus... ensuite, tu demoule, et tu as la cle anti vol pour les 4 jantes...


bon courage...


pour le produit qui durcie, c' etait un produit qu' on trouvait dans les magasins de bricolage, il y avait une pub a la tele pour ce produit, le mec reparait une chaine de 4x4 dans le desert et sortait un autre 4x4 enlisé dans le sable... avec sa chaine reparée avec ce produit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
a l' epoque ou je piquais des jantes alu..., on prenait une douille de 21 a cliquet, on la remplissait de produit bi composant qui durcissait en 5 minutes... et on l' enfoncait dans un des ecrous antivol... sans oublier d' enduire l' ecrou anti vol de wd40 pour ne pas qu' il colle dessus... ensuite, tu demoule, et tu as la cle anti vol pour les 4 jantes...


bon courage...


pour le produit qui durcie, c' etait un produit qu' on trouvait dans les magasins de bricolage, il y avait une pub a la tele pour ce produit, le mec reparait une chaine de 4x4 dans le desert et sortait un autre 4x4 enlisé dans le sable... avec sa chaine reparée avec ce produit... Wink

ahhh c'est du propre ça!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Méthode burin/bourrin.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
marteau burin au pire Neutral


oui mais les jantes risquent de ramasser Neutral

j'ai le meme probleme qu'alex Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
le percage avec un minimum de precautions et de bons forets , c est efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au début ou javais mon 16 (en 96 Laughing ) il m'avaient percé un pneu dans la nuit et il m'avaient volé l'écrou .j'avais fait remorqué la bete et le dépaneur m'avait dit ça c'est une commande il font ça pour immobiliser la voiture sans l'habimmer et si vous laissez la voiture dans la nuit qui suit la voiture et enlevée !
tout ça pour dire qu'a renault ils m'ont enlever les boulon en 2/2 et sans marques sur les jantes
je ne me rappel plus le cout mais c'était rien du tout peut etre 1/4 d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
a l' epoque ou je piquais des jantes alu..., on prenait une douille de 21 a cliquet, on la remplissait de produit bi composant qui durcissait en 5 minutes... et on l' enfoncait dans un des ecrous antivol... sans oublier d' enduire l' ecrou anti vol de wd40 pour ne pas qu' il colle dessus... ensuite, tu demoule, et tu as la cle anti vol pour les 4 jantes...


bon courage...


pour le produit qui durcie, c' etait un produit qu' on trouvait dans les magasins de bricolage, il y avait une pub a la tele pour ce produit, le mec reparait une chaine de 4x4 dans le desert et sortait un autre 4x4 enlisé dans le sable... avec sa chaine reparée avec ce produit... Wink


Merci pour les reponses je pense que je vais commencé par cette idée la elle convient tres bien merci mika!!!Je tiendrais au courant pour le resultat!Dailleurs mika une petite idee pour le fofo on peut ouvrir une partie truc et astuces!!!Ca ca peut en faire partie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écrous Renault c'est un peu de la merde j'avais entendu dire quand serrant à fond les autres, l'antivol se desserré à la main.

Sinon je sais que certaines concessions (testé avec Audi) ont des mallettes et ils commandent la douille qui va bien.

A voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...