remi83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour je m'appel remi j'ai 21 ans et j'habite a six-fours , je vien d'etre proprietaire d'une clio 3 rs de 2006 a bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu a toi sur ce super forum!clio 3 rs bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu a toi elle est quel couleur ta caisse car je suis de six fours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle et de couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 remi83 a écrit:elle et de couleur noir on a déjà du se croiser moi j ai une MEGANE Rs bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je pensse que oui on a du degea se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'avai trop envie d'etre a cet sortie avec ma nouvel voiture trop deg j'ai eu des inprevue et j'ai pas pus venir j'espere que bientot il y en aura 1 autre aussi non j'aimerai savoir si il y a des rassemblement bientot merci a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue à toi et ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites