baccala 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut à tous, Je m'appelle nicolas, j'ai 29 ans.. J'adore tout ce qui est sport automobile en général.. Je possède une clio 16s bleu de 93 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut, et bienvenue a toi parmis nous!!! une petite 16s... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut et bienvenue ici. N'hésite pas à présenter ta Clio dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue! (tiens mes smileys ne marchent plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue un 16s trés bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue a toi et ta titine Jamais vu ta Clio pourtant j'y passe souvent a La Crau.tu as jamais vu un missile bleu? :lol!:qui fait du bruit,bcp de bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut bienvenue parmi nous, ta voiture c'est celle avec les jantes de wiwi, elle est souvent garé vers la marie non? mon épouse passe souvent devant pour aller à son taf. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue encore une clio 16 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut..bienvenu a toi et ta machine ....trés bonne auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites