perleto83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voici la nouvelle version sportive de la golf la R avec un tou nouveau still d'origine de belle jantes ,bas de caisse et gros par chocs elle est bien simpa et je trouve qu'ils ont fai un effort look pour une fois comparer aux r32 qui passe vraiment inapercu c'est le meme moteur que la GTI apparament avec juste un turbo plus gros elle passe de 200 a 270ch sympa la modif pour ceux qui ont une golf gti tu remplace le turbo et gagne 70ch ca me semble un peu facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tres belle cette bosch!!! 270chx!!! ils ne plaisantent pas eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 micka83 admin a écrit:tres belle cette bosch!!! 270chx!!! ils ne plaisantent pas eux!!! bosch du travaille de pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 VW a décidé d'abandonner le six cylindres sur ses séries "R"(provisoirement ou non, j'en sais rien), à cause du durcissement de la législation, en matière de pollution, CO2 et compagnie. Toujours est-il qu'elle semble pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bien belle cette golf : 270cv ça doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle est trop jolie avec 270 ch sa doit être fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Clem83 a écrit:VW a décidé d'abandonner le six cylindres sur ses séries "R"(provisoirement ou non, j'en sais rien), à cause du durcissement de la législation, en matière de pollution, CO2 et compagnie. Toujours est-il qu'elle semble pas mal. et c'est triste sinon la R est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sortent la siroco R aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alf a écrit:ils sortent la siroco R aussi encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites