docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Donc voilà, un de plus en losange... P'tite histoire: Cet été, j'avais acheté un cab série 3 BMW de 190ch, bardé d'options. Après l'été, revente du cab, puis vente de ma 911 aussi pour passer à plus gros. Achat pour ma femme d'une A3 sportback 2L tdi 140ch merdique!!!! d'ailleurs je confirme ma signature, c'est de la merde! Au bout d'un mois, meme si c'était l'auto de ma femme, on en a eu ras le bol ! Meme elle ne voulait plus conduire cette charette. On se demande si les chevaux en sont vraiment. DU coup l'audi tdi pourrie est en vente, et je cherche tjrs la remplaçante de la 911. Puis, j'ai eu l'idée de faire un cadeau à ma femme. Une petite caisse sympat, qui avance ce qu'il faut avec bon chassis, mais surtout qque chose de primordial aujourd'hui, la sécurité de ma fille! Suis allé voir une CTR, mais trop "sport" (j'aurais jamais cru dire ça un jour). En tous cas super auto!! Puis mon choix c'est porté sur de la clio RS. Du coup, hier soir suis allé en voir une superbe, état parfait, entretien Ok... Suis allé la chercher aujourd'hui, et voilà le cadeau de noël de ma femme (elle était au courant de rien, et l'a vu tt à l'heure au bureau, quelle surprise!!!!) et voilà l'heureuse propriétaire il y a 1h de ça...quelle surprise! j'ai plu qu'a trouver la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sympa la surprise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 EXELENT...! très jolie cadeaux.. madame devait être contente! pour info, c'est mon anniversaire le 5 novembre.. un petit R27 ce serait possible docteur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 belle histoire...sympa le cadeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors ça y est! En tout cas elle a la banane ta femme.elle peut pas nier que ça lui fait plaisir et toi,qu'est ce que tu as en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 très sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:Alors ça y est! En tout cas elle a la banane ta femme.elle peut pas nier que ça lui fait plaisir et toi,qu'est ce que tu as en vue? Merci pour les comm Ben après la 911, je pense prendre..........une 911, une turbo ou une 4S ou peut etre la nouvelle focus RS qui me plait aussi Mais vu qu'on doit déménager en décembre, et peut etre acheter, peut etre prendre qque chose de plus soft, bref, je sais pas trop en fait suis comme une buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ehhh behhhh sympas comme cadeau!!!!!belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe!Je te donnerais la date de mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ca c est du cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sacré cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi, c' est le 7 juillet... mais ne t' embete pas a cherche... fais moi juste un cheque, je me debrouillerai avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 micka83 admin a écrit:moi, c' est le 7 juillet... mais ne t' embete pas a cherche... fais moi juste un cheque, je me debrouillerai avec... merci micka, très sympat de m'aider comme ça Bon premières impressions quand meme: - tenue de route super sympat ! rien a dire de plus - je trouve le moteur un peu mou, à comparer, la CTR de meme puissance marche mieux - la boite courte est sympat, permet de compenser les ch - sièges super, c'est pas de vrais baquets mais super maintien et confortables - Gros point noir: la consommation! 11L de moyenne, je comprends pas Idem à la sub, et plus que la 911 d'ailleurs les autres C3RS ont elles les memes conso? de plus je parle en roulage cool voila, en conclusion, majorité de positif, bonne caisse, qui fait ce qu'on lui demande, sportive quand il faut, et civilisée pour tous les jours du cou content de mon choix, car fiesta ST, manque de ch, et difficile à vendre, corsa OPC, trop dur a revendre, polo gti, pas super chassis, 207 RC le principal est qu'elle plaise a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui pour la conso je pense que c'est normal je suis toujours a 10,4l de moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pour la conso moi je suis jamais arrivé a passer en dessous de 11L meme en roulant light le cadeau tro de la bombe :cyclops: moi c'etai l'ani a ma femme hier elle a eu un beau bracelet voila maintenant je me sent ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi sur ma phase 2 je passais en dessous des 10 litres uniquement sur auto route ou sur nationale sinon quand je faisais que de la ville c'était jusqu'a 12.5 l ( sans faire attention ) mais des que je prenais un bout d'autoroute ça descendait assez vite . par contre pas beaucoup de différence de conso entre de la ville et pied grave dedans ! à fond elle tournait aux alantours des 14 /15 litres et en discutant avec des gens de chez renault sport ils me disaient que c'étai ça apparemment ça consomme autant qu'une megane voir un peut plus . eux en stage renault sport pour f 3000 ils s'en servaient (megane) pour montrer les traj et ils étaient à 12.5 l au ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 perleto83 a écrit:pour la conso moi je suis jamais arrivé a passer en dessous de 11L meme en roulant light le cadeau tro de la bombe :cyclops: moi c'etai l'ani a ma femme hier elle a eu un beau bracelet voila maintenant je me sent ridicule mdr, faut pas, elle a pas des clio RS a chaque fois non plus bref, pour la conso, ben on va faire avec, mais suis etonné que ça consomme autant sinon, qqu'un a deja fait une petite prepa sur C3RS? veux pas forcement beaucoup de ch, mais plus de couple en bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 y en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes!! ceci dit dit c'est vous qui voyez! ceux qui ont essayé ont gaspillé leur sous, et a mon avis, ligne, filtre a air etc... du pipo. c'est déjà une voiture optimisée. mais ce n'est que mon avis de peugeotiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sympa le cadeau tu fait les memes a t'est enfant car je bien etre adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:y en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes!! ceci dit dit c'est vous qui voyez! ceux qui ont essayé ont gaspillé leur sous, et a mon avis, ligne, filtre a air etc... du pipo. c'est déjà une voiture optimisée. mais ce n'est que mon avis de peugeotiste. je rejoins p'tit Makwa soit tu remontes un moteur complet pour la fiabilité et qui sort des cheveaux soit tu n'y touches pas . la mégane est plus simple pour gagner des cheveaux à moindre coup en gardant la fiabilité merci le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tres tres beau cadeau ... felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 nico83 a écrit:sympa le cadeau tu fait les memes a t'est enfant car je bien etre adopte ma fille n a que 2 ans mais son cadeau c etait son siege bébé RECARO ce qui est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 docteurfeelgood a écrit: ma fille n a que 2 ans mais son cadeau c etait son siege bébé RECARO ce qui est deja pas mal ah trop fort ça, j'en prendrais un c'est sur!.....faudrait-il avoir un gosse deja ....euh....et une femme aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 meetic.fr pour ptit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 denysR26 a écrit:meetic.fr pour ptit makwa faut pas oublier de preciser qu il faut qu elle aime les caisses car sinon c est la fin de tout la mienne comprenais tres bien le fait que j avais 4 voitures de sports et que je loue un hangar de 130m2 pour tout ça bon le truc c est qu elle y a pris gout et demande de la caisse de sport maintenant... Yavait que la 911 qu elle nz touchait pas faut pas deconner non plus bon je vais manger ma raclette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:y en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes!! ceci dit dit c'est vous qui voyez! ceux qui ont essayé ont gaspillé leur sous, et a mon avis, ligne, filtre a air etc... du pipo. c'est déjà une voiture optimisée. mais ce n'est que mon avis de peugeotiste. moi en tous cas la ligne me la bien libéré ça c'est sur!beaucoup plus violente sur les reprises et dans les montée en regime!apres a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit: ah trop fort ça, j'en prendrais un c'est sur!.....faudrait-il avoir un gosse deja ....euh....et une femme aussi! on cherche la meme je croi , tres jolie , pas chieuse, pas nioniotte et qui nous laisse tranquille avec nos caisse ! c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 damicos a écrit: on cherche la meme je croi , tres jolie , pas chieuse, pas nioniotte et qui nous laisse tranquille avec nos caisse ! c'est sa ? ou llallaala elle est trés rare celle la et en voi de disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 perleto83 a écrit:damicos a écrit: on cherche la meme je croi , tres jolie , pas chieuse, pas nioniotte et qui nous laisse tranquille avec nos caisse ! c'est sa ? ou llallaala elle est trés rare celle la et en voi de disparition tu sais de quoi tu parles laurent en fait on recherche tous la même en fait, je peux vous dire que ça fait un moment que je fouille et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut à tous, bon pendant que certains cherchent la femme idéale (ce qui est un contre sens ) j'ai passé ce matin du Protech sur toute la voiture. Voici des photos avant-après puis un petit shooting avant qu'il ne pleuve j'ai essayé de prendre les memes angles, avec 1/2 h d'intervalle (tps d'application) Perso je vois nettement la différence, mais on voit mieux en vrai Donc avant Protech: après avant après avant après Séance photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et ben... en plus de l' offrir, il l' astique... un homme parfait on dirai... tres belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 micka83 admin a écrit:et ben... en plus de l' offrir, il l' astique... un homme parfait on dirai... tres belle auto!!! +1 En fait, c'est lui qui va la conduire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 impressionnant la différence elle brille maintenant :cyclops: ps: au cas ou la mienne aurai bien besoin d'un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on voit bien la difference c net je vais t mener ma caisse tu va te regaler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sinon j'ai créé un topic sur ces produits, donc pour ceux qui veulent... je précise que sur les photos "avant", elle sortait du lavage, donc pas de poussière et loin d'etre pourrie!!! merci pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 docteurfeelgood a écrit:Sinon j'ai créé un topic sur ces produits, donc pour ceux qui veulent... merci pour vos comm il et ou se topic je vai jeter un oeil car le resultat est vraiment top sinon ta femme a du rester trop bete quand el est descendu sur le parking et quel a vue se cadeau franchement chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le topic est ici : /carosserie-f22/produit-pro-tech-monte-carlo-t2820.htm sinon, oui elle etait surprise en effet, pas pu vraiment emballer la voiture, mais le coeur y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c est le gste qui compte puis il etait pas mal ton embalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites