Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteurfeelgood11

Le cadeau de ma femme...nouvelles photos p4

Messages recommandés

Donc voilà, un de plus en losange...

P'tite histoire:

Cet été, j'avais acheté un cab série 3 BMW de 190ch, bardé d'options.

Après l'été, revente du cab, puis vente de ma 911 aussi pour passer à plus gros.

Achat pour ma femme d'une A3 sportback 2L tdi 140ch merdique!!!! d'ailleurs je confirme ma signature, c'est de la merde!

Au bout d'un mois, meme si c'était l'auto de ma femme, on en a eu ras le bol ! Meme elle ne voulait plus conduire cette charette.

On se demande si les chevaux en sont vraiment.

DU coup l'audi tdi pourrie est en vente, et je cherche tjrs la remplaçante de la 911.

Puis, j'ai eu l'idée de faire un cadeau à ma femme. Une petite caisse sympat, qui avance ce qu'il faut avec bon chassis, mais surtout qque chose de primordial aujourd'hui, la sécurité de ma fille!

Suis allé voir une CTR, mais trop "sport" (j'aurais jamais cru dire ça un jour). En tous cas super auto!!

Puis mon choix c'est porté sur de la clio RS.

Du coup, hier soir suis allé en voir une superbe, état parfait, entretien Ok...

Suis allé la chercher aujourd'hui, et voilà le cadeau de noël de ma femme (elle était au courant de rien, et l'a vu tt à l'heure au bureau, quelle surprise!!!!)

et voilà l'heureuse propriétaire il y a 1h de ça...quelle surprise!

j'ai plu qu'a trouver la mienne

bouncebouncebouncebounce

EXELENT...! RazzRazzRazz
très jolie cadeaux.. madame devait être contente!

pour info, c'est mon anniversaire le 5 novembre.. un petit R27 ce serait possible docteur?! LaughingRazzlol!lol!lol!

Alors ça y est!

En tout cas elle a la banane ta femme.elle peut pas nier que ça lui fait plaisir Laughing

et toi,qu'est ce que tu as en vue?

Ptit Makwa a écrit:
Alors ça y est!

En tout cas elle a la banane ta femme.elle peut pas nier que ça lui fait plaisir Laughing

et toi,qu'est ce que tu as en vue?

Merci pour les comm

Ben après la 911, je pense prendre..........une 911, une turbo ou une 4S ou peut etre la nouvelle focus RS qui me plait aussi

Mais vu qu'on doit déménager en décembre, et peut etre acheter, peut etre prendre qque chose de plus soft, bref, je sais pas trop en fait

suis comme une buse confused

micka83 admin a écrit:
moi, c' est le 7 juillet... mais ne t' embete pas a cherche... fais moi juste un cheque, je me debrouillerai avec... lol!

merci micka, très sympat de m'aider comme ça lol!

Bon premières impressions quand meme:

- tenue de route super sympat ! rien a dire de plus

- je trouve le moteur un peu mou, à comparer, la CTR de meme puissance marche mieux

- la boite courte est sympat, permet de compenser les ch

- sièges super, c'est pas de vrais baquets mais super maintien et confortables

- Gros point noir: la consommation! 11L de moyenne, je comprends pas affraid
Idem à la sub, et plus que la 911

d'ailleurs les autres C3RS ont elles les memes conso?
de plus je parle en roulage cool

voila, en conclusion, majorité de positif, bonne caisse, qui fait ce qu'on lui demande, sportive quand il faut, et civilisée pour tous les jours santa

du cou content de mon choix, car fiesta ST, manque de ch, et difficile à vendre, corsa OPC, trop dur a revendre, polo gti, pas super chassis, 207 RC affraid

le principal est qu'elle plaise a ma femme rendeer

oui pour la conso je pense que c'est normal je suis toujours a 10,4l de moyenne! Wink

pour la conso moi je suis jamais arrivé a passer en dessous de 11L meme en roulant light scratch

le cadeau tro de la bombe :cyclops: moi c'etai l'ani a ma femme hier elle a eu un beau bracelet voila maintenant je me sent ridicule Sad

lol!lol!

moi sur ma phase 2 je passais en dessous des 10 litres uniquement sur auto route ou sur nationale
sinon quand je faisais que de la ville c'était jusqu'a 12.5 l ( sans faire attention ) mais des que je prenais un bout d'autoroute ça descendait assez vite .
par contre pas beaucoup de différence de conso entre de la ville et pied grave dedans !
à fond elle tournait aux alantours des 14 /15 litres
et en discutant avec des gens de chez renault sport ils me disaient que c'étai ça
apparemment ça consomme autant qu'une megane voir un peut plus .
eux en stage renault sport pour f 3000 ils s'en servaient (megane) pour montrer les traj et ils étaient à 12.5 l au ricard

perleto83 a écrit:
pour la conso moi je suis jamais arrivé a passer en dessous de 11L meme en roulant light scratch

le cadeau tro de la bombe :cyclops: moi c'etai l'ani a ma femme hier elle a eu un beau bracelet voila maintenant je me sent ridicule Sad

lol!lol!

mdr, faut pas, elle a pas des clio RS a chaque fois non plus Razz

bref, pour la conso, ben on va faire avec, mais suis etonné que ça consomme autant confused

sinon, qqu'un a deja fait une petite prepa sur C3RS?

veux pas forcement beaucoup de ch, mais plus de couple en bas regime

y en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes!! ceci dit dit c'est vous qui voyez! lol!lol!lol!

ceux qui ont essayé ont gaspillé leur sous, et a mon avis, ligne, filtre a air etc... du pipo. c'est déjà une voiture optimisée.

mais ce n'est que mon avis de peugeotiste. Rolling Eyes

Ptit Makwa a écrit:
y en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes!! ceci dit dit c'est vous qui voyez! lol!lol!lol!

ceux qui ont essayé ont gaspillé leur sous, et a mon avis, ligne, filtre a air etc... du pipo. c'est déjà une voiture optimisée.

je rejoins p'tit Makwa soit tu remontes un moteur complet pour la fiabilité et qui sort des cheveaux
soit tu n'y touches pas .
la mégane est plus simple pour gagner des cheveaux à moindre coup en gardant la fiabilité merci le turbo

nico83 a écrit:
sympa le cadeau
tu fait les memes a t'est enfant Very Happy
car je bien etre adopte lol!

ma fille n a que 2 ans mais son cadeau c etait son siege
bébé RECARO ce qui est deja pas mal lol!

docteurfeelgood a écrit:

ma fille n a que 2 ans mais son cadeau c etait son siege
bébé RECARO ce qui est deja pas mal lol!

ah trop fort ça, j'en prendrais un c'est sur!.....faudrait-il avoir un gosse deja Rolling Eyes ....euh....et une femme aussi! lol!lol!lol!

denysR26 a écrit:
meetic.fr pour ptit makwa lol!lol!lol!

faut pas oublier de preciser qu il faut qu elle aime les caisses car sinon c est la fin de tout

la mienne comprenais tres bien le fait que j avais 4 voitures de sports et que je loue un hangar de 130m2 pour tout ça

bon le truc c est qu elle y a pris gout et demande de la caisse de sport maintenant... Yavait que la 911 qu elle nz touchait pas affraid

faut pas deconner non plus

bon je vais manger ma raclette maintenant geek

Ptit Makwa a écrit:

moi en tous cas la ligne me la bien libéré ça c'est sur!beaucoup plus violente sur les reprises et dans les montée en regime!apres a toi de voir Wink

Ptit Makwa a écrit:

ah trop fort ça, j'en prendrais un c'est sur!.....faudrait-il avoir un gosse deja Rolling Eyes ....euh....et une femme aussi! lol!lol!lol!

on cherche la meme je croi , tres jolie , pas chieuse, pas nioniotte et qui nous laisse tranquille avec nos caisse !

c'est sa ? scratch

lol!

damicos a écrit:

on cherche la meme je croi , tres jolie , pas chieuse, pas nioniotte et qui nous laisse tranquille avec nos caisse !

c'est sa ? scratch

lol!

ou llallaala elle est trés rare celle la et en voi de disparition lol!lol!lol!

perleto83 a écrit:
damicos a écrit:

c'est sa ? scratch

lol!

ou llallaala elle est trés rare celle la et en voi de disparition lol!lol!lol!

tu sais de quoi tu parles laurent Wink

en fait on recherche tous la même en fait, je peux vous dire que ça fait un moment que je fouille et toujours rien Rolling Eyes

Salut à tous, bon pendant que certains cherchent la femme idéale (ce qui est un contre sens lol! ) j'ai passé ce matin du Protech sur toute la voiture.

Voici des photos avant-après puis un petit shooting avant qu'il ne pleuve Rolling Eyes j'ai essayé de prendre les memes angles, avec 1/2 h d'intervalle (tps d'application) Perso je vois nettement la différence, mais on voit mieux en vrai

Donc avant Protech:

après

avant

après

avant

après

Séance photos:

micka83 admin a écrit:
et ben... en plus de l' offrir, il l' astique... un homme parfait on dirai... lol!lol!lol!

tres belle auto!!! Wink

+1
En fait, c'est lui qui va la conduire plus souvent lol!

impressionnant la différence elle brille maintenant :cyclops:

ps: au cas ou la mienne aurai bien besoin d'un petit coup Coollol!

on voit bien la difference c net je vais t mener ma caisse tu va te regaler lol

Sinon j'ai créé un topic sur ces produits, donc pour ceux qui veulent... sunny

je précise que sur les photos "avant", elle sortait du lavage, donc pas de poussière et loin d'etre pourrie!!!

merci pour vos comm I love you

docteurfeelgood a écrit:
Sinon j'ai créé un topic sur ces produits, donc pour ceux qui veulent... sunny

merci pour vos comm I love you

il et ou se topic je vai jeter un oeil car le resultat est vraiment top
sinon ta femme a du rester trop bete quand el est descendu sur le parking et quel a vue se cadeau franchement chapeau cheers

• Créer...