Fernando83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis Stephane du magasin RS Auto situé à Signes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 connait pas..... bienvenue et merci encore pour la journée au Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue! l'autre jours,j'ai voulu venir au magasin,je l'ai jamais trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut steph c est david...bienvenu a toi et tes machines...c est un forum vraiment sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ahhhh ben quand meme... il a fallu que je lui montre comment le forum marchait.... la bienvenue a toi, a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut bienvenue a toi!Je suis deja venu une fois avc le forum a ta boutique et une fois pour voir si tu avais un carbu de gt!Et biensur a ta super journée au ricard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenu stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut Stef, bienvenue parmi nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue la plus part des renault sporiste sont obligatoirement passé par ton garage qui est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 quand vous irez le voir, n' hesitez a lui montrer comment ca marche le forum... car il ne s' en sort pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites