spike0113 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je suis de draguignan 28 ans , j ai depuis 2 ans une clio rs f1 team bleu dynamo et j en suis tres content 22 000 km et tou se passe bien a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue a toi et ta clio une f1 team bleu dynamo des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike0113 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci bien je vais m en occuper pour les photos ce WE surement mais il doit y en avoir sur le forum mais je n y ai pas encore acces c etait de la sortie journee passion de cette annee au luc c etait la seule en bleu dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ha oui exact je l ai vue vraiment belle de cette couleur et rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue sur le forum!!! j ai vu ta clio a la journee renault au luc vraiment tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut !! c'était elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 slt,bienvenu a toi et ta clio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue a toi et a ta Clio a dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenu ici!je l'ai vu ta dynamo au journée passion et elle est magnifique j adore cette teinte a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenue a toi et ta rs dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut et bienvenue, egalement vu ta clio au luc a la journé renault sport elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue a toi et a la cousine de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites