nico831 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila je suis nouveau et j'ai une entreprise de mécanique de precision j'ai des tours des fraiseuses je peut fabriquer et retoucher des pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Adresse ? localisation ? partenariat avec le forum ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oups Je me trouve dans la zone industrielle de Toulon Est. Cest juste a cote de la Farlede. Et pour les partenariat j'en est pas faut voir les propotitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai mon bep tourneur fraiseur, tu embauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu devrais peut-etre montrer certaines de tes réalisations. Faire des propositions de cales pour turbo, ou déport d'étriers. Bonne continuation. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis ingénieur mécanicien, tu embauches ? Pitin c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 comment on fait pour mettre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 /presentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htm Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est quoi le nom de ton entreprise ??? ca serait pas XML ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 quelque photo de pieces pour ma rallye chache culbu fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et aussi forchette en bronze pour l'arbre a came et ebrevement dans les piston pour les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ma boite ces usimeca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Fais tu des allegements de volant moteur ? bielles ? etc ... Creations de Chemises, pistons ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 allégement de volant je fais surfacage de culasse cornet taillet dans la masse retouche de piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 La tu vas en interesser j'aimerai savoir si tu peux faire des cales pour déport d'etrier ? Pour passer des etrier de 307 hdi sur le pivot d'origine du GTT. Fabrication de BAR egalement possible ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ahhh c' est bon a savoir tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ah tu bosses chez Usiméca? J'ai fait retailler des vis spécifiques pour ma culasse Oettinger chez eux. Bon travail. C'est donc ta 205 Rallye qui est toujours garée devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pour les cales je peux te les faire par contre tu veux quoi comme bar et oui ces ma voiture qui est gare devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 BAR arriere pour GT. Tube alu, 2 platines. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ho c'est interessant sa ! es-que tu fait les turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Qu'apelles tu faire les turbos ? Equilibrage ? modification ? Si je t'apporte un diffuseur gr A ainsi que sa buse, tu peux le refaire en laiton ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il faut que voye les pieces et je te diret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Est ce que tu sais fabriquer des moteurs de Clio RS3 plus puissants? J'en connais que ça intéresserait autrement dit, es-tu magicien? ok je sais, c'est par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 en tout cas, bonne continuation d'un ancien fraiseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 J'essaie de passer ds la semaine alors te voir avec le diffuseur. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Unpetit volant de saxo kit car tailler dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 des cornet de porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ooooohhhhh! ! ! tres jolies realisations! le volant fait en fraiseuse? on pourrait faire pareil en découpe fil a érosion.(si tu connais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui je connait mais j'en n'ai pas pour le moment. on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 compliments pour ces realisations travaille tu le teflon i ou matiere plus dure, merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour repondre a t'as question les matieres que je peux usiné parte du plastique(teflon ertalon) bronze, laiton,acier +- dure ,inox,alu,titane. tout depent de l'utiliter qu'on peut avoir de la pices et le prix qu'on veut metre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 donc tu peux réaliser des pommeaux de vitesse en delrin par exemple je recherche un pommeau avec la bague(renault) mais plus haut que ce qui est proposé dans le commerce..... malheureusement, je n'en ai pas trouvé donc je passerai un jour te voir pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 nico83 a écrit:pour repondre a t'as question les matieres que je peux usiné parte du plastique(teflon ertalon) bronze, laiton,acier +- dure ,inox,alu,titane. tout depent de l'utiliter qu'on peut avoir de la pices et le prix qu'on veut metre. peut tu me donner l'adresse exacte de ton travail et le non de la personne que je demande pour passer voir et montre les pieces a realiser merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Mp envoyé. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut,vous faites l'équilibrage des volant moteur alléger ? si oui je peu avoir le tarif en mp s'il te plait ?comme sa je me débrouille de le faire déposer par un ami qui est sur toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Nouvelle pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Belle piece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites