golf3monster 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BONJOUR A TOUS !!!! Ce forum a l'air trés sympa et des vrais bolides y sont dessus a ce que j'ai vu . sinon je m'appel gael et suis du 04 a la limite du var de moustiers les gorges du verdon .... des bonnes routes par ici !!! sinon j'ai eu en ma possesion une golf 1 gti avec un kit kamei (mettrai une foto dès que possible !) et actuellement suis en possession d'une golf 3 essence qui ronfle bien avec un bon tube ... certes ca pousse pas de folie mais y a de quoi s'amuser ... voila voila a trés bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 golf3monster a écrit:BONJOUR A TOUS !!!! Ce forum a l'air trés sympa et des vrais bolides y sont dessus a ce que j'ai vu . sinon je m'appel gael et suis du 04 a la limite du var de moustiers les gorges du verdon .... des bonnes routes par ici !!! sinon j'ai eu en ma possesion une golf 1 gti avec un kit kamei (mettrai une foto dès que possible !) et actuellement suis en possession d'une golf 3 essence qui ronfle bien avec un bon tube ... certes ca pousse pas de folie mais y a de quoi s'amuser ... voila voila a trés bientot!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue a toi, ton auto et ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci merci les amis !!! c clair une vraie passion ! ! vive les voitures.. un beau monde a nos cotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de rien...on a un peu galeré tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue cher golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue amis frontalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut a toi je suppose que c'est toi qui passait n'importe comment dans l'epingle du luc le 18 octobre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 la bienvenue a toi descidement le mois d'octobre c'est les golfs en force +1 moustier ya de quoi faire des belles balades avec des beau paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut salut !!! merci a tous .. oui c'était moi au circuit du luc ... un régal !!! sinon c'est sur des vrais bonne peties routes vers chez moi ! les gorges du verdon .. VROOMMM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut gael bienvenue a toi y a t est pneu qui t atandes a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nikel pour les pneus!!: ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci merci et surtout vive les golfs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites