Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mi-k r27

renseignement moteur golf 3 gti

Messages recommandés

bonsoir a tous , voila j ai un golf 3 gti en piece ,et je voudrais m amuser en montant le moteur sur une autre caisse plus legere,si c est possible mais je ne c est pas laquelle, j avais pensé a un golf 1 ,merci de me donner vos idées ou vos conseils

Salut,
ce moteur est un deux litres de 115ch, souple en utilisation et peu pointu.
Quel usage veux-tu en faire, car il y a énormément de possiblités avec les blocs VW.
Si c'est pour tourner sur circuit, autant le préparer et le mettre dans une One (arbres à cames etc...) Wink

slt , ca serai plutot pour la ville ,je suis avec mon beau frere et on a cette voiture ,donc on peut en faire ce qu on veut,pourrez tu me donner qq idée on cherche une caisse plus legere enfin si ca vaut le coup c pas un vr6 juste 115 ch mais bon

la caisse la plus légère que je connais chez vw c'est les anciennes polo ou one Wink

Slt , connaissant bien les anciennes VW, je te conseille :

Polo mk1 => 1979 => 680kg !!!!

Sirocco => très bon chassis et pas trop lourd

Perso je prendrai la polo ou audi 50 qui sont les memes autos.

115ch pour 680kg = RPP d'Elise mk1 bounce

http://images.forum-auto.com/mesimages/48474/84575050cr3.jpg

http://memimage.cardomain.com/ride_images/2/3670/3921/21674460001_large.jpg

voila une polo
http://www.leboncoin.fr/vi/65435645.htm?ca=21_s

ça ressemble beaucoup à une golf 1, mais plus legere.

ok merci pour les renseignement , est ce que je peut mettre les trains avant et arriere sur c 2 voiture, pensez vous que ca peut donner qq chose 115ch ?

mi-k r27 a écrit:
ok merci pour les renseignement , est ce que je peut mettre les trains avant et arriere sur c 2 voiture, pensez vous que ca peut donner qq chose 115ch ?

pas même année et pas même longueur, dur dur Neutral

autrement tu laisse les train d'origine, change les frein(plus gros), suspension et roule ma poule Very Happy

ben sur le sirocco yaura moins de soucis, mais le poid sera de sur plus élevé.

Sur la polo, si on bricole, tout peut se faire, ya un mec qui a monté un R32 bi turbo dans un polo mk1, avec le 4 motion.
Je doute qu'il ai laissé les trains d'origine lol!

bref, train de golf1, surement le plus simple.

trains de golf 3, jamais fait, mais rien n'est impossible.

Donner qque chose, oui, car comme je te l'ai dis, RPP de lotus (120ch pour 700 ou 800km)

Donc 115 voir plus si prépa, pour 680km voir moins si allègement, c'est déjà sympat.

Pour info, sur un polo mk2 g40, je suis passé de 830kg a vide (données VW) à 740kg avec 1/4 de plein, pesé sur 2 balances différentes.

ok merci pour les renseignement, un autre renseignement qui n as rien a voir avec vw , pour ma r27 estc ce qu en changeant le juste collecteur ,je gagne qq chose , elle est reprogrammée? merci

• Créer...