dauphin06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 donc je viens vous presenter ma petite orange sanguine c'est une megane Rs phase1 de 2004 orange sanguine pack luxe , qui comprend interieur cuir avec surpiqures et ceintures de securité teinte carrosserie. chargeur cabasse 6cd clim auto chassis normal, esp non deconnectable, jantes 18 pouces elle totalise a ce jour 62 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tres belle de cette teinte!!! joli montage du mano!!! c' est toi qui l' a fait??? a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut sympa cette couleur , et l intregration du mano est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sympa cette rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 quoi dire... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut fredo come stai a la casa ?? a plus joli et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 magnifque cette megane!!! j adore cette couleur et chapeau pour l integration du mano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Belle Mégane. Et dire que j'avais failli en acheter une de cette magnifique couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mercialler encore 2 petites photos prises au col de Vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'adooore cette couleur belle charette :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu t'es gavé sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dommage que cette couleur ne sois jamais sortit en r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trés jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'adore ,dommage que la 26 r n'existe pas dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 rallye2 a écrit:j'adore ,dommage que la 26 r n'existe pas dans cette couleur Comme j'ai dit juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bichon a écrit:rallye2 a écrit:j'adore ,dommage que la 26 r n'existe pas dans cette couleur Comme j'ai dit juste au dessus tu ne parle pas de la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 si il l'avais mise sur la r26 il l'aurais mise aussi sur la r26r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vraiment magnifique puis ces photos superbes la mette encore plus en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 effectivement tres belles ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites