dauphin06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour a tous. je me prenomme fredo, 46 ans. passionné d'automobiles sportives de toutes marques. et de fabuleuses mecaniques. je suis de peillon dans le 06. je possede une Megane RS phase1 de 2004 orange sanguine, pack luxe. je vous presente toutes mes amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenu ici orange sanguine tres belle teinte ça et on en voit pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la premiere orange sanguine du forum... bienvenue a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 slt slt mrs dauphin06 je t voi partout c pas possible c a moi qu ta envoyer un mess sur megane rs seb83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique orange sanguine bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut et bienvenue voisin du 06. Une megane Orange?!jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:Salut et bienvenue voisin du 06. Une megane Orange?!jamais vu... Il y a quelque temps, il y en avait une qui trainait au quartier de la gare, non loin de chez toi, mais je pense que c'était un peu avant que tu n'arrives sur Hyères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme 2306 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue ... orange sanguine ! les toutes premières MRS ! c'est vrai que la couleur est vraiment belle avec les surpicures des sièges en cuir en orange et la ceinture de sécurité orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci a tous pour votre acceuil eh oui, seb83. je suis partout mddrrr. j'adore dialoguer et rencontrer des passionnés de voitures sportives. mes amitiés a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites