Gnico11 1 Posté(e) le 25 octobre 2009 les essais " presse "ont commencé et une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour ces photos et cette vidéo. Cette nouvelle Mégane promet, je lui reproche juste d'être un peu haute de l'arrière, mais bon Renault Sport a le mérite de continuer là où d'autres constructeurs ont peu à peu abandonné ce marché (hein Peugeot au hasard, je vais me facher avec Loïc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas vilaine cette nouvelle megane +1 pour la noir et je croi reconnaitre les sieges de ma r27 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est sympas mais oh lala c'est un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je la trouve fort sympatique ! a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'aime bien les compteur digitaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est trop belle la jaune reste la couleur phare mais la blanche et la noire sont très belles aussi mais la bleue ça va c'est bientot tya comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et j'ai oublier aussi la GRISE elle et terrible aussi avec ses jantes mes cette bleue pas avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 d'autres images avec les jantes "TUNING" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hier j'ai vu un pote qui a une concess renault et je lui est demandé si il avait cette new megane et il m'a dit qu'elle n'est pas encore sortie ! quand aura je vais aller lui mettre quelques kilometres dommage les mauvais siege dans la jaune , les récaro seront obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ouuuf les jantes vraiment pas belle!je crois que les nouvelles rs que ce soit clio ou megane cible plus un vaste public jeune plutot que les vrai passioné maintenant c'est dommage.et la pedale de frein on risque pas de la louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Kler, d"accord avec toi MACTON. n'oublie pas que si tu veux passer au luc le 19 ou 20. pour son essais. normalement j'ai demander l'essai du 20 nov. mais la date est a confirmer. il voulait me mettre sur la session du 19 au dernière news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 macton a écrit:ouuuf les jantes vraiment pas belle!je crois que les nouvelles rs que ce soit clio ou megane cible plus un vaste public jeune plutot que les vrai passioné maintenant c'est dommage.et la pedale de frein on risque pas de la louper Voiture sportive, pointe-pointe et double débrayage inside, merci Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben oui... une pedale de frein bien large pour faciliter le talon pointe wagui a écrit: n'oublie pas que si tu veux passer au luc le 19 ou 20. pour son essais. . c'est quoi comme essais et qui c'est qui organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Gnico a écrit:ben oui... une pedale de frein bien large pour faciliter le talon pointe wagui a écrit: n'oublie pas que si tu veux passer au luc le 19 ou 20. pour son essais. . c'est quoi comme essais et qui c'est qui organise? ce sont des essais organisé que pour le personnel renault normalement donc spectateur only!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 wagui a écrit:Kler, d"accord avec toi MACTON. n'oublie pas que si tu veux passer au luc le 19 ou 20. pour son essais. normalement j'ai demander l'essai du 20 nov. mais la date est a confirmer. il voulait me mettre sur la session du 19 au dernière news. ok tu me tiendra au courant un peu avant pour me confirmer pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2009 macton a écrit:Gnico a écrit:ben oui... une pedale de frein bien large pour faciliter le talon pointe wagui a écrit: n'oublie pas que si tu veux passer au luc le 19 ou 20. pour son essais. . c'est quoi comme essais et qui c'est qui organise? ce sont des essais organisé que pour le personnel renault normalement donc spectateur only!!! comment s'incrire, parceque j'en connais du personnel de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Gnico a écrit:macton a écrit:Gnico a écrit:ben oui... une pedale de frein bien large pour faciliter le talon pointe wagui a écrit: n'oublie pas que si tu veux passer au luc le 19 ou 20. pour son essais. . c'est quoi comme essais et qui c'est qui organise? ce sont des essais organisé que pour le personnel renault normalement donc spectateur only!!! comment s'incrire, parceque j'en connais du personnel de Renault oui je m'y attendais a cette reponse beh figure toi que j'en sais rien du tout je sais juste que c'est le 19 et 20 novembre désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour l'avoir vu en vrai les jantes tuning sont très belle et ne font pas tuning on pourrait se faire un rasso là bas, comme ça on pourrait observer cette magnifique mégane en mouvement et puis si c'est nul on va faire un tour à notre dame du mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi j y serai le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vous en dit plus quand j'ai toutes les infos. Pour y participer,je pense que une perssonne doit vous donner sa place. c'est le cas pour moi, le chef du renault a coté de mon taff qui m'a gentiment offert son essai. je devrait recevoir la plaquette avec les infos sur le planing de la journée. je vous en ferait part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Slt, petit cadeau pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur cette nouvelle MRS! J'ai scanné ttes les pages du mag! Bonne lecture (de façon à laisser le forum lisible, cliquez sur les miniatures, puis sur la photo, et la elle sera de bonne taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites