seb 83 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bonjour a tous je me présente seb 27 ans passionné de 205 gti depuis un moment c ma troisieme 205 gti mais elle est en vente depuis peu puisque la famille s agrandit elle est sur le bon coin mais un jour j y reviendrai c sur a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue a toi l' ami GTIste et felicitation pour l' agrandissement de ta famille a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue a toi qui a été piqué par les GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue a toi ta famille et ta 205! tout d'abord felicitations aux futurs parents! Une 205 a Hyeres que je n'ai pas vu?! Sacrilège! Il faut vite réparer ça! Je suis de hyeres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut et bienvenue ici Tu as une 1.6 ou 1.9L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Clément tu me déçois... En tant qu'ancien proprio de Gti, tu devrais savoir qu'on ne parle pas d' 1,6l ou 1,9l, mais de 1600 et 1900. Pfff ces vieux,faut tout leur apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut et bienvenue un amoureux des gti en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:Clément tu me déçois... En tant qu'ancien proprio de Gti, tu devrais savoir qu'on ne parle pas d' 1,6l ou 1,9l, mais de 1600 et 1900. Pfff ces vieux,faut tout leur apprendre. Tu parles t'avais quel âge quand elle est sortie la 105ch en 84? Deux ans je crois, tu suçais encore ta tétine.....mais y avait pas encore de rhum dessus, quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenu a toi et ta machine...et félicitations pour l agrandissement de ta famille...ca nécessite des sacrifices...je suis passé par la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites