Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo clio rs

salut a tous

Messages recommandés

bonjour a tous ; moi c'est lionel je suis du var (st maxime) jais 24 ans . je possède une mrs f1team bleu monaco .
avant la mrs jais eu une clio rs 2, une m3gt e36,golf rallye g60,g60edition ONE et une delta hf integrale 8s
je ferait une petite présentation de ces auto bientot Wink
voilas tout a++

slt bienvenue a toi sa fesait un moment qu il n y avait plus eu de megane rs mais sayer une de plus bienvenue vite vite des tof bouncebouncebounce

a mais tu vient du forum megane rs c moi seb 83 qui est parler de la sortie des crete le 8

mdr je pique des menbre d autre forum maintenan a bravo mdrrr tu a vue dans la section sortie pour celle du 8 novembre y aura pas mal de monde

de toute facon yen a pas mal dit moi j ai vu qu tu devai mettre des cal de 1,6 tu les a mise ?? moi je vien de commander mais en 2 mais qu pour l ar

Bienvenue a toi et ton aspirateur!

Les rino sont une espèce en voie de disparition sur le fofo lol! . Après la venue de toutes ces VW.

team-rs-sport a écrit:
de toute facon yen a pas mal dit moi j ai vu qu tu devai mettre des cal de 1,6 tu les a mise ?? moi je vien de commander mais en 2 mais qu pour l ar

non pas encore commander j'attends un peut ;voir si je peut aussi trouver des ecrous antivol pour les cales ...

Bienvenue a toi , je savais même pas qu'il y avais une mrs bleue prêt de chez moi , vivement une rencontre lol!

• Créer...