gt turbo F2000 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voila je me suis decidé a vous montrer mon ex voiture et ma 2eme auto que jai toujours alors on commence par mon ex que jai vendu il 4 mois a peux pres c'est une fiat 131 racing que jai fait 2,3 course avec. je l'ai preparer moi meme : niveau moteur jai equilibré les bielles,2 carbus 36 double corps de simca,le pot n'est plus qu'un tube ! et l'interieur: jai tout vidé,tout deblaxonné,arceau 6 points boulonné,baquets et tablaeu de bord en alu ha oui aussi la boite qui est une boite abarth usine !une vrai merveille !!! ]]]]]]a present ma 2eme voiture : une matra bagheera de 79 moteur d'origine le meme que la simca 1307 j'ai monté 4 gotti et une peinture magnifique !! ]]]]]et voila jai mis mes deux fils dans la passion car le plus grand fait du karting et le plus petit fait de la moto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Cette Bagheera était vraiment exceptionnelle pour cette époque, avec sa banquette avant de 3 places ! Avec la Rancho et la Murena, Matra a produit des voitures d'avant-garde. Dommage que la marque n'ait pas continué dans ce domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh, une 131 Mirafiori, que c'est rare; elle avait l'air en bel état Quant à la Matra, pas mal aussi; elle me faisait rêver gamin, cette "GT" à la française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ouah la 131 souvenir souvenir ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ha c'est vrai que la matra pour l'epoque etait tres sportive surtout pour une francaise qui avant avait que des berline ou des cabriolet . est la 131 qu'on a nous c'est une vrai bombe pour les course ! c'est une propulsion avec a peu pres 140cv et la boite abarth c'etait vraiment enorme quand mon pere avait des course de cote en 93" a pres ssi on n'en prends une d'origine c'est pour se baladé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah ces mamies.qu'est ce qu'on les aime. Tu as choisi des modèles vraiment pas ordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubycon 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 super ces voitures je suis fan des 131, on peut leur mettre ça : http://www.milanuncios.com/otros-recambios/kit-de-carroceria-fiat-131-abarth-7028037.htm et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vraiment tres belles ces autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites