floflo le barjot 0 Posté(e) le 22 février 2011 dommage pour ton gt t elle et vraiment proprepar contre va falloir que tu te bate avec l'expert par ce que sinon il va te la metre a la cas.. apres ses rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ricochet a écrit:Merci à vous, ça fait plaisir.Mika j'étais pas chez moi quand tu m'as proposé de passer.Demain si tu veux, je te tel et on essaie de se voir.Merci encore.++la solidaritée bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2011 ...je pense pas qu'elle parte a la casse... comme dit, c'est plus impressionnant que grave on dirait...Bon courage Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Merci encore à vous tous,Ca à au moins le mérite de faire vivre mon post !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ricochet a écrit:Ca à au moins le mérite de faire vivre mon post !++si c'etait que ça, il fallait demander a Kfar, Team et d'autres de venir le pourrir. Je pense que ça ne les aurait pas gêné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ce qui pourrait me faire rire au moins !Le plus blasant c'est de me retrouver à pied ! FUCK la panda !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2011 raaaaaaaaaa merdeeeeeeeeeee!!!!!!!!tu vas etre obligé de passer a une auto d' homme.... clio powaaaaaaaaa.... vraiement degouté pour ta belle!! elle etait parfaite!!! je suis sure que mika va te refaire ca au petits oignons!!!sinon, changement de plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Clio 16s ? voiture d'Homo ça encore !Si je perds le GT, je reprend le même et vendetta sur moteur, un truc encore plus méchant Et je ferai la chasse au Panda !Mika ne me referra pas l'auto, mais il va surement y jeter un oeil (tant que c'est pas le mauvais oeil !)Allez on croise les doigts que l'expert ne va pas vouloir la jeter, 24 ans mamie.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle parait réparable mais en passant par l'assurance ça va être difficile les réparations grimpent vite à 2-3000€ Faut pas lâcher l'expert C'est ça le problème avec nos mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon courage....................en espérant que tu tombes sur un expert passionné et compréhensif, ça arrive parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 février 2011 OOOoooooOOoooOooouuUUuUuuUUAaAAaaAAAaiIIiiIiiIssSsSssSsSSSSsssSs Encore un losange au tas!!!!!! Ben dis donc, ca marche bien c'te prime à la casse, les mecs reculent dans les poteaux et accusent des pauvres usagés de la route....Beau stratagème pour te débarrasser de ta baignoire, j'avoue!!!! Bon la blague passée, bon courage à toi pour l'expertise, en espèrant que tu la récupères....à mon plus grand regret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 il a pas mis lontemps a venir pour une fois le kfar c est normal il es veut en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 février 2011 merde pour ton gt putin ,une panda qui fesait de l aspi à une gt turbo merde alors on aura tout vue allé courage guillaume il va revenir plus neuf que jamais se petit gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je passe voir mon carrossier tout à l'heure pour voir avec lui des horaires de passage de l'expert.Ce qui est sur c'est que je vais tout faire pour pas qu'elle parte en épave, en espérant gratter un max à l'assurance pour la refaire moi même.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je commencerai à respecter les proprios de Sub quand leurs autos aura au moins 20 ans ...Ma mamie je compte bien l'amener à 25, voir 30 ans !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ricochet a écrit:Je commencerai à respecter les proprios de Sub quand leurs autos aura au moins 20 ans ...Ma mamie je compte bien l'amener à 25, voir 30 ans !++Vive les mamies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Ricochet a écrit:Je commencerai à respecter les proprios de Sub quand leurs autos aura au moins 20 ans ...Ma mamie je compte bien l'amener à 25, voir 30 ans !++Vive les mamies!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 février 2011 je souhaite vraiment que tu puisses la reparer ,car les anciennes en très bon etat il faut qu elles vivent longtemps : c est le patrimoine automobile et tant pis pour les ecolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tiens, on devrait ouvrir une rubrique pour recenser les mamies qui ont plus de 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2011 Clem83 a écrit:Tiens, on devrait ouvrir une rubrique pour recenser les mamies qui ont plus de 20 ans. C'est cui qui dit qui est! Avec La plus belles photos a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ricochet a écrit:Je commencerai à respecter les proprios de Sub quand leurs autos aura au moins 20 ans ...Ma mamie je compte bien l'amener à 25, voir 30 ans !++Je commencerai à respecter les gt turbo quand un bloc d'origine aura atteint les 170000 kms, quand elles démareront tous les matins quel que soit le temps d'arrèt de ces dernières, quand elles parcoureront 2000 kms en un week end, quand on arrètera de parler d'auto ayant du caractère pour un GT dès qu'elle se met en branle, quand elles auront un chassis ne serait ce qu'un peu efficace.....bref....JAMAIS Et bonne réparation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Ricochet a écrit:Je commencerai à respecter les proprios de Sub quand leurs autos aura au moins 20 ans ...Ma mamie je compte bien l'amener à 25, voir 30 ans !++Vive les mamies!!!! Saloppppeeeeee!!!!!! On retourne sa veste quand ca l'arrange hein.... Elle est pas belle de toute façon ta saucisse bleue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 kfarduvar a écrit:Ricochet a écrit:Je commencerai à respecter les proprios de Sub quand leurs autos aura au moins 20 ans ...Ma mamie je compte bien l'amener à 25, voir 30 ans !++Je commencerai à respecter les gt turbo quand un bloc d'origine aura atteint les 170000 kms, quand elles démareront tous les matins quel que soit le temps d'arrèt de ces dernières, quand elles parcoureront 2000 kms en un week end, quand on arrètera de parler d'auto ayant du caractère pour un GT dès qu'elle se met en branle, quand elles auront un chassis ne serait ce qu'un peu efficace.....bref....JAMAIS Et bonne réparation.... J'ai un ami qui à fait un jdc à 430 000 kms, bloc stock de chez stock, et ce n'est pas le seul, beaucoup dépassent 200 000 kms d'origine même optimisé.La mienne démarre tous les matins, 365j/365.J'ai parcouru 1300 kms en une journée avec elle, sans aucun soucis (Toulon - Lorient).Ne demande pas à une auto de 25 ans d'avoir un châssis aussi efficace qu'une auto de 2000/2011.Bref, si ton but est de faire le râleur, chiant, critiqueur de Renault, ça me fait bien rire.Tout ça sur un ton léger, et non agressif.Peace.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oh ça chauffe par ici, comme un GT en plein été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ricochet a écrit:kfarduvar a écrit:Ricochet a écrit:Je commencerai à respecter les proprios de Sub quand leurs autos aura au moins 20 ans ...Ma mamie je compte bien l'amener à 25, voir 30 ans !++Je commencerai à respecter les gt turbo quand un bloc d'origine aura atteint les 170000 kms, quand elles démareront tous les matins quel que soit le temps d'arrèt de ces dernières, quand elles parcoureront 2000 kms en un week end, quand on arrètera de parler d'auto ayant du caractère pour un GT dès qu'elle se met en branle, quand elles auront un chassis ne serait ce qu'un peu efficace.....bref....JAMAIS Et bonne réparation.... J'ai un ami qui à fait un jdc à 430 000 kms, bloc stock de chez stock, et ce n'est pas le seul, beaucoup dépassent 200 000 kms d'origine même optimisé.La mienne démarre tous les matins, 365j/365.J'ai parcouru 1300 kms en une journée avec elle, sans aucun soucis (Toulon - Lorient).Ne demande pas à une auto de 25 ans d'avoir un châssis aussi efficace qu'une auto de 2000/2011.Bref, si ton but est de faire le râleur, chiant, critiqueur de Renault, ça me fait bien rire.Tout ça sur un ton léger, et non agressif.Peace.++Mon but n'est pas de faire le raleur, chiant ou tout autre.L'humour semble t'avoir dépassé lors de la lecture de mon post.J'ai aussi possédé des renault sportives et pas qu'une (malheureusement ) et j'en garde cependant un bon souvenir. Après pour les faits énoncés, je te parle d'une généralité, pas de cas isolé. Le GT de ton pote à 430 000 kms sans JAMAIS avoir ouvert le moteur, je reste quand meme assez sceptique mais bon passons. Respect à toi pour les 1300 kms effectués avec ton GT, c'est beau. Pour le démarrage, je pense qu'un connaisseur comme toi ne me contrediras pas quand on dit qu'un arrèt plus que prolongé sur un GT n'est pas conseillé, sur tout au niveau carburation (j'en ai fait les frais à mes dépends deux fois sur mon ex GT) Enfin, je respecte tout type de sportive malgré ce que tu peux croire ou penser, mais respecter quelqu'un SEULEMENT parce que sa voiture à plus de 20 ans, je trouve ça quand meme relativement pourri comme raisonnement. Sur ce, bonne restau, je te le souhaite vraiment, ayant eu le droit moi meme à la case carrosserie après un beau choc avec la ma JEUNE sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2011 Clem83 a écrit:Oh ça chauffe par ici, comme un GT en plein été Pas besoin d'été pour que ca chauffe un GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je ne prend pas mal tes remarques caustiques, je ne demande pas le classement du GTT ou tout autre sportives de 20 ans à l'état suprême forcé l'adoration, loin de la.L'humour est pourtant mon fort, mais la journée s'étant mal passé : entorse aux cervicales, et stressé du rapport de l'expert à vrai dire, angoissé car mon fils de 4 ans a subit l'accident.Je suis une boule de nerf qui ne demande qu'à exploser.Technologiquement, le GTT reste une voiture à l'ancienne, dépassé sur tous les points, à mes yeux, elle dépasse beaucoup d'autos modernes, sur son coté passion / plaisir.Je pense aux 5 années passé à la refaire à neuf, sans parler des heures, des week-end, nuits, aspects financiers, qui pourrait en un rapport tout explosé.Je prends tes remarques aux seconds degrés, seulement je suis dans une période ou tout se focalise sur le futur de cette auto.Mine de rien on s'y attache, et ça fait mal au coeur de voir 5 ans de boulot partir en fumée ... à cause d'une italienne en carton !Mais j'avoue qu'une pointe d'humour reste le bienvenue en cette période.Un cafard reste un cafard :Et pour ça : ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2011 je peut rajouter mon grain de sel STP STP .???? l'italienne en carton a casser le cul au gt en papier tkt pas c'est une mauvaise période a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 C'est ça le pire, cette merde de panda, à RIEN, phare, et aile tordue à la va vite ...Y a pas de jsutice moi qui voulait un pc arrière neuf ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 23 février 2011 vous parte en sucette les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Malgré tout, attachant :Esprit d'équipe :Bien éduqué :Increvable ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Nouvelles de la journée, madame vient de se faire vandaliser sa New Beetle ...Compteur arraché, calculateur, tous les plastiques sacagés ... ENVIE DE MEURTRE, + mes cervicales qui me font comprendre que je n'ai plus 20 ans.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu m etonne pas de cul en se moment courage tu ces que si tu a besoins de quoi que se soit n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 C'est cool merci Nico.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 24 février 2011 desole pour toi ses vraiment pas ta semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 février 2011 Rhhhhhoooo merde, t'es vraiment noir toi... Allez, le pire est passé (j'espère... ) pour toi... Mon opération vandalisme par Kfarnahum a marché.... Allez un p'tit sourire, ca te fera du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Pour le carrossier l'auto est réparable, et chance que j'ai, l'expert est son ami.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 février 2011 roooooooo vraiement pas de bol!!!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ricochet a écrit:Pour le carrossier l'auto est réparable, et chance que j'ai, l'expert est son ami.++Ca c'est plutôt une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Pour lui le plancher de coffre n'est pas irréparable, mais il m'annonce 1500/2000€ de réparation.Je vais même pouvoir m'arranger avec lui pour faire reprendre 2/3 bricoles sur l'auto.On croise les doigts, l'expert passe mardi matin.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 ohh c est chaud pour la new beeon est tous avec toi pour le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Pour Kfar, lui montrer qu'un GTT ça peut rouler et dépasser les ... 400 000 kms.Allez moi je croise les doigts d'ici mardi matin pour l'expert.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 En attendant que mon carossier s'occupe du GTT, j'ai décider de refaire une jeunesse à mes feux arrières (1987), 24 ans de d' UV, de coups, de rayures, ...En même temps j'ai viré les "gravures" sur les feux.Passage au 400, 600 puis 1000.Pour enfin faire deux passages au polish hard, et un passage polish finition.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super, comme neufs les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 chapeau beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 On s'occupera des tiens Nico !Merci.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Excellent! joli taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 mars 2011 comme neufs tes feux arrieres,du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mars 2011 très bon boulot sur les feux et aussi merci sur la description de la methode utilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ricochet a écrit:Pour Kfar, lui montrer qu'un GTT ça peut rouler et dépasser les ... 400 000 kms.Allez moi je croise les doigts d'ici mardi matin pour l'expert.++Ouuuaaahouuuuu, je vais pas en dormir de la nuit.... Perso je me fou d'une photo de compteur qui affiche 444 444kms!!!!! Bref, on va pas rentrer dans ce débat qui te tient autant à coeur, alors j'espère que tu pourras récuperer ton GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites