Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Grand Moment de TV-Tuning Inside!

Messages recommandés

damicos a écrit:
elle est de carces ou dans les environ celle la lol!

meme pas honte Mad


Et sa va a brignoles faire les magasins lol!
On risque de la croisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur ça hier soir et en voyant la voiture je me suis dit la il y a du gros tunning alors je regarde
ce genre de repportage sur le tunning et toujours bon pour le moral car tu est mort de rire et quand j'ai vu qu"en plus c'était cette superbe emmission ...
un grand moment de télévision
mes pensées vont aux enfants et au copain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr elle en prend pour son grade dans les message de son blog ptdr !!!!!!!!


moi je dis qu'il y a pas mal de renault CLIO RS dans ses rassemblements tuning

ptit makwa va se faire plaisir en voyant toutes ses renaults sport touninje !!!!!!!!

y en a pas du fofo par hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non y a personne Laughing

par contre Maxanne avec sa Rx 8 fait parti de leur club apparement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
excellent!!!

je lui ai ecrit un petit mot... Winklol!

tu la pas racollé celle la micka???? lol!lol!lol!






c'est bon pas besoin de le dire je suis deja parti!!! ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment le com de toi mika mdrrrr

34. MICKA Le 21/10/2009 à 22:54

tant de litre d' eau pour laver ta poubelle... faut quand meme pas en avoir lourd dans le crane...

va t' occuper de tes enfants plutot que de trainer le soir avec les kéké du coin... et plutot que de mettre des sous dans ta poubelle, emmene les en voyage...

ton mec devrai se barrer sans oublier d' y coller un coup de masse a ta chariotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai penser a quelqu un d ici pour aider se pauvre gas
alors j ai laisser un petit com
42. seb Le 22/10/2009 à 00:16

dire que tu l aurai simplement rabaissé laisser une couleur simple et jante blanche deja rien que sa elle aurai etait plus bel que maintenant et comme il dit au dessus tu la vendra jamais donc si tu veux sur le forum ou je suis ya des pro de la decoupe de caisse a la hache je peu les appeler pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh vous avez osé mettre ça sur le fofo!!!!

je note simplement que la première qu'on voit est une rs noire avec une deco blanche...on a pas deja vu ca ici? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:
j ai penser a quelqu un d ici pour aider se pauvre gas

donc si tu veux sur le forum ou je suis ya des pro de la decoupe de caisse a la hache je peu les appeler pour toi


les cos!!! une tite megane, ca vous dit? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui, il est trop fort...

Jesus rédempteur Le 21/10/2009 à 01:14
Viens Cristel, viens voir Jesus, repends toi de tes erreurs passées sur ta bouze infame (Renault vient de compter encore un défenestré au techno-centre, celui là meme qui avait dessiné la mégane 5 portes, il était dejà assez mal dans sa peau d'avoir engendrer ce tas de tole que lorsqu'il a vu ton truc il a préferé sauté par la fenêtre....)
Repends toi d'avoir fait passé toute ta famille pour des cons (bien heureux de ne pas avoir vu les enfants trop longtemps, ils pourraient en pâtir à l'école), ton pauvre compagnon sans couille qui aurait du se barrer au fin fond de l'Alaska avec les gamins (quoi que, ils pourraient t'embaucher là bas pour déneiger les routes)
Repends toi d'avoir découpé le vieux tapis de mamy ginette pour te confectionner un pull pareil....
Repends toi pour les dauphins qui doivent se balader dans ta barraque (détail subjectif mais tout les beaufs ont des dauphins....)
Repends toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah jesus quel sagesse dans c est parol mdrrrr ouai c deconner cette video yen avait des clio rs mais qu s quel prenne dans la gueule avec leur rupteur de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
et maintenan sa fight severe dans les com !!


oh ,con sa par en sucette la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon tous le monde s'embrouille y a meme plus de rapport avec le sujet lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
trop bon tous le monde s'embrouille y a meme plus de rapport avec le sujet lol!lol!lol!



oui lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de l'orthographe c'est le même mec qui fou la merde, je serais curieux de voir l'ip ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd hui qui c est que je voit che freddy a la seyne b eux mdr j ai parler au moin dix minute avec le mec de la fille de la megane tres simpa d ailleur se gas dommage il etait venu en clio sinon j aurai prix une tof lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...