Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.wat.tv/video/ma-femme-est-accro-tunning-1vbk9_10zxx_.html elle est du 83, laissez lui un message http://206we.e-monsite.com/rubrique,megane-apocryphe,1018691.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est de carces ou dans les environ celle la meme pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 damicos a écrit:elle est de carces ou dans les environ celle la meme pas honte Et sa va a brignoles faire les magasins On risque de la croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je suis tombé sur ça hier soir et en voyant la voiture je me suis dit la il y a du gros tunning alors je regarde ce genre de repportage sur le tunning et toujours bon pour le moral car tu est mort de rire et quand j'ai vu qu"en plus c'était cette superbe emmission ... un grand moment de télévision mes pensées vont aux enfants et au copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mdr elle en prend pour son grade dans les message de son blog ptdr !!!!!!!! moi je dis qu'il y a pas mal de renault CLIO RS dans ses rassemblements tuning ptit makwa va se faire plaisir en voyant toutes ses renaults sport touninje !!!!!!!! y en a pas du fofo par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 non non non y a personne par contre Maxanne avec sa Rx 8 fait parti de leur club apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mdr ce qu elle c est prie en 5 minute sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 mdr se quelle c est pris dans la guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 excellent!!! je lui ai ecrit un petit mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 micka83 admin a écrit:excellent!!! je lui ai ecrit un petit mot... tu la pas racollé celle la micka???? c'est bon pas besoin de le dire je suis deja parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je lui ai ecrit un petit mot... [/quote] arrete qu s tu lui a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 surment le com de toi mika mdrrrr 34. MICKA Le 21/10/2009 à 22:54 tant de litre d' eau pour laver ta poubelle... faut quand meme pas en avoir lourd dans le crane... va t' occuper de tes enfants plutot que de trainer le soir avec les kéké du coin... et plutot que de mettre des sous dans ta poubelle, emmene les en voyage... ton mec devrai se barrer sans oublier d' y coller un coup de masse a ta chariotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j ai penser a quelqu un d ici pour aider se pauvre gas alors j ai laisser un petit com 42. seb Le 22/10/2009 à 00:16 dire que tu l aurai simplement rabaissé laisser une couleur simple et jante blanche deja rien que sa elle aurai etait plus bel que maintenant et comme il dit au dessus tu la vendra jamais donc si tu veux sur le forum ou je suis ya des pro de la decoupe de caisse a la hache je peu les appeler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh vous avez osé mettre ça sur le fofo!!!! je note simplement que la première qu'on voit est une rs noire avec une deco blanche...on a pas deja vu ca ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 team-rs-sport a écrit:j ai penser a quelqu un d ici pour aider se pauvre gas donc si tu veux sur le forum ou je suis ya des pro de la decoupe de caisse a la hache je peu les appeler pour toi les cos!!! une tite megane, ca vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 lui, il est trop fort... Jesus rédempteur Le 21/10/2009 à 01:14 Viens Cristel, viens voir Jesus, repends toi de tes erreurs passées sur ta bouze infame (Renault vient de compter encore un défenestré au techno-centre, celui là meme qui avait dessiné la mégane 5 portes, il était dejà assez mal dans sa peau d'avoir engendrer ce tas de tole que lorsqu'il a vu ton truc il a préferé sauté par la fenêtre....) Repends toi d'avoir fait passé toute ta famille pour des cons (bien heureux de ne pas avoir vu les enfants trop longtemps, ils pourraient en pâtir à l'école), ton pauvre compagnon sans couille qui aurait du se barrer au fin fond de l'Alaska avec les gamins (quoi que, ils pourraient t'embaucher là bas pour déneiger les routes) Repends toi d'avoir découpé le vieux tapis de mamy ginette pour te confectionner un pull pareil.... Repends toi pour les dauphins qui doivent se balader dans ta barraque (détail subjectif mais tout les beaufs ont des dauphins....) Repends toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 enorme de chez enorme la video les comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah jesus quel sagesse dans c est parol mdrrrr ouai c deconner cette video yen avait des clio rs mais qu s quel prenne dans la gueule avec leur rupteur de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 micka y en un qui te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sa branche severe la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et maintenan sa fight severe dans les com !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 damicos a écrit:et maintenan sa fight severe dans les com !! oh ,con sa par en sucette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 trop bon tous le monde s'embrouille y a meme plus de rapport avec le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 macton a écrit:trop bon tous le monde s'embrouille y a meme plus de rapport avec le sujet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ca va finir en baguarre cette histoire... j' aimerai bien savoir qui est "robert l' amoureux"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 va fois surement un mec d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Au vu de l'orthographe c'est le même mec qui fou la merde, je serais curieux de voir l'ip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j' ai trouvé... il va morfler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lol son écriture l'aura trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 octobre 2009 ayyya elle dit que vous etes tous des jaloux !!! http://megane8040.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 alors aujourd hui qui c est que je voit che freddy a la seyne b eux mdr j ai parler au moin dix minute avec le mec de la fille de la megane tres simpa d ailleur se gas dommage il etait venu en clio sinon j aurai prix une tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites