Less 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour tout le monde ! Je me présente : 31 ans, marseillais, je possède une 309 gti 16 depuis 1mois 1/2 seulement. Je me suis fais recruté par Ptit Makwa sur le forum 309 Votre forum a l'air très sympa ! Comme je l'ai dit à Ptit Makwa, des sorties entre membres me feraient bien plaisir même si je ne suis pas toujours très dispo Voici une tof de la voiture : Je vous fais une présentation plus longue de la belle dans la section "vos machines"... A bientôt sur le forum ! Less Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue a toi et ta 3.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 slt a toi bienvenue tal a meme caisse qu petit makwa meme couleur et tout il va etre comptemps mdr elle a l air tres propre :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Less 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour l'accueil ! Effectivement, elle est très propre du moins en ce qui concerne la mécanique et l'intérieur. L'extérieur est dans son jus donc quelques bosses, des rayures et la peinture qui tire la tronche sur le capot, le toit et l'aileron... Mais elle aura droit à une réfection extérieure complète dans l'année qui vient si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue a toi et a ta 16s ah bientot en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue a toi et a ta belle gti 16!!! p' tit makwa est entrain de se monter une armée de 309 pour lutter contre toute ces renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue a toi! vraiment jolie ta 309! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue sur ce forum,il y en a un qui va etre content elle est tres belle cette peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut à toi Less et bienvenue ici. Peugeot revient en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Et de 4 gti 16!!! Bienvenue a toi Less! Tu verras ambiance garantie sur ce fofo! Va vite voir toutes les sorties proposées il y en aura bien une qui te conviendra! les mecs,vous commencez a avoir peur? Trop de Pigeot? a bientôt j'espère pour une tite rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue a toi le peugeiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites