gimax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 photos2sports a écrit:gimax a écrit:photos2sports a écrit:pour voir le sphotos des sessions il faudra donc aller sur mon site http://www.photos2sports.com et cliquer sur la session qui vous intéresse mais veuillez patienter que j'active bien tous les liens Superbes photos...............................Mais pas de ma belle J'avais tourné le matin......................Bmw 135i j'ai pas fini de toutes les mettre je regarderai dans la journée Ok! Merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voila enfin je suis arrivé a mettre mes dernières photos et surtout celle de rallye2 gimax j'ai un 135i blanche immatriculer en Italie c'est pas la tienne sur mes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A mois que se sois celle ci la tienne gimax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bichon a écrit:A mois que se sois celle ci la tienne gimax ? no c'est une bmw 123d 3p de mon amis............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Donc c'est pas celle la non plus ? Car j'ai beaucoup de photos mais que 2 bmw blanche immat en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bichon a écrit: Grande!!!! oui c'est moi ceci ................merci Bichon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais de rien c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors si c'est la tienne j'ai celle la aussi pour toi Par contre si un jour tu veux bien me faire faire un tour de circuit dans ta bmw je serais très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 @Bichon: pas des problemes.......................... la prochaine fois que tu me vois dans le parking du circuit,tu te présentes et on y va, très volentiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 gimax... pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Gnico!!!!! J'ai reconnu ta clio RS dans le Parking le matin............... La prochaine fois présentez vous ainsi finalement nous pouvons nous connaitre Merci a toi et a Bichon pour vos photos magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 wesker c'est l'explosion a l'echapement que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Personne n'a filmé de l'extérieur ou pris d'autre photos de ma SuSu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 belle ta video duke,la prochaine fois tu l'instale sur le proto norma pour voir , OK ???? a bientot avec le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sympa la "tite" vidéo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 rallye2 a écrit:belle ta video duke,la prochaine fois tu l'instale sur le proto norma pour voir , OK ???? a bientot avec le rosé alors là bien pris mais va falloir bien le fixé...pas de soucis pour le rosé,mon patron le sait pas mais j'ai enterré une vieille citerne dans le jardin, Si vous etes patients j'ai encore 4 vidéos mais le temps d'héberger me manque...je m'y met tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est clair c'était trop bon !! pas de fotos de moi mais j'ai fait des bons passages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites