mike15 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 [img][/img][img][/img] voila ma premiére titine en attente de mon gt turbo pour la prepa : - ligne inox - boite a air BMC - puce DELAGE - amortos blistein - disques zimmerman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut Mike, visiblement il s'agit d'une 3.0L (286ch en origine).Combien de km a t-elle? Excellente voiture, qui pousse à tous les régimes. Elle a les jantes de la version 4 portes, si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut jolie M3 , ça marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 salut mike ça fais plaisir de te voir ici !!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 jolie c m3! combien de poney la dedant avec ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vu les jantes,c'est pas plutôt la 3.2? 326CV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sympa la M3, y'a une B.A.R qui fait pas rire .......... quand je vois la mienne a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ahhh enfin tu l'as montre!!! Si tu me permets,je mettrai une ou 2 photos que j'ai, quand mon cousin l'avait. Des que j'ai vu s'ouvrir le capot de cette caisse,j'ai halluciné sur la BAR en Fibre s'il vous plait! Je sais pas si tu as enlevé l'embrayage qu'il y avait,mais il donnait une impression de coup de pied a chaque passage de rapport. cette caisse est la plus puissante dans laquelle je suis monté.surtout niveau sensation d'acceleration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Slt vraiment jolie ton M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 belle auto!!! ca doit bien pousser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW FOR EVER...1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hello, sympa le m3... pour moi au vu du cache culbuteur et des clignos arrieres oranges c est un 3.0l et les jantes c est celles de cabriolet forgees... la puce delage fait gagner une 20 de chevaux soit environ 306 ch...avec suppression du limiteur de vitesse normalement! c est vraiment une voiture sympa meme si c est assez asseptise... manque un ptit turbo dessus! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est un modele 3L qui sort environ 340 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trés belle auto...le 6 cylindres a une sonorité incomparable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites