Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wagui

[Wagui] Clio 3 RS WSR blanche

Messages recommandés

Voila je vous présente ma Clio 3 RS WSR de 08
Elle a actuellement 15000 km.
La caisse et d'origine, je ne souhaite pas y apporter de modification afin de ne pas dénaturer la série.
Enfin sinon peut être une petite ligne…à voir.
Comme toute bonne WSR je n'ai pas pris l'option clim. et oui sinon a quoi bon une wsr si c'est pour rajouter toutes les options.

Enfin j'ai quand même le Cd et les antis brouillard en option!! La classe quoi.

Bon sinon comme stipulé dans ma présentation le pack cup(lame et becquet) ainsi que les recaros.

Voila allé je vous la présente trêve de blabla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie....Tiens une Rino au garage! ca faisait longtemps lol!lol!lol! hein Bichon, Julien R26, Denys, et les autres Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent la WSR Cool

maintenant tu peux mëme faire un liseret blanc autour de la jante,je l'ai déjà vu effet garanti(pas tuning !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir pour le coup du liseré, je n'y avai pas pensé.

pkoi pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, tout d'abors,ma femme "melo" nous a rejoins sur ce forum, merci de lui faire un bon acceuil

j'ai commendé le silencieux de la clio cup pour ma clio savez vous si il se monte facilement, quel pièce je doit commander a renault pour la liaison?

quelqu'un la t'il deja monter sur sa 3 rs?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut wagui je vais me repeter mais ta wsr est TERRIBLE!!!!pour l'échappement cup dit toi que tu vas faire encore plus de bruit que moi avec la ligne inoxline(deja qu'elle en fait pas mal!!!!!)tu aura juste un collier de serrage entre l'intermediaire et le silencieux a mettre.pour le montage c'est assez simple si ça te branche et que tu es dans le coin appelle moi on le fera ensemble chez moi tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
salut wagui je vais me repeter mais ta wsr est TERRIBLE!!!!pour l'échappement cup dit toi que tu vas faire encore plus de bruit que moi avec la ligne inoxline(deja qu'elle en fait pas mal!!!!!)tu aura juste un collier de serrage entre l'intermediaire et le silencieux a mettre.pour le montage c'est assez simple si ça te branche et que tu es dans le coin appelle moi on le fera ensemble chez moi tiens moi au courant.


En cas pourquoi pas.Carrément, merci d'avance.
La ligne je dois la coupée? tu l'as coupée avec quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wagui a écrit:
macton a écrit:
salut wagui je vais me repeter mais ta wsr est TERRIBLE!!!!pour l'échappement cup dit toi que tu vas faire encore plus de bruit que moi avec la ligne inoxline(deja qu'elle en fait pas mal!!!!!)tu aura juste un collier de serrage entre l'intermediaire et le silencieux a mettre.pour le montage c'est assez simple si ça te branche et que tu es dans le coin appelle moi on le fera ensemble chez moi tiens moi au courant.


En cas pourquoi pas.Carrément, merci d'avance.
La ligne je dois la coupée? tu l'as coupée avec quoi toi?

oui obligé de la couper il y a deux pointeau vers le coude entre le silencieux et l'intermediaire.on coupe avec une disqeuse en prenant soin de bien proteger le reservoir qui lui n'est pas loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je n'avais pas encore vu ce post; une version sympa et exclusive de la Clio. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier.

Depuis ma sortie avec le forum à l'inauguration de new MRS avec jeannot et Guigou.
J' étai trop haureux de mettre fait dédicacé par ragnotti et guigou ma plaque alu de finition de la boite à gants.

Resultat hier j'ai souhaité la vernir pour ne pas que le marqueur parte avec le temp: RESULTAT ne faite jamais çA!!!!!!!!!
mauvaise réaction chimique en su avec l'indélébile . Du coup j'ai du frotter!! et je passe les commentaires

Bref elle est toute pourri maintenant et je suis bon à racheter un nouvelle plaque (avis à ceux quii en on une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle caisse! affraidEmbarassed
T'avais quoi comme caisse avant , histoire de citer un peu les différences ( tenue de route , moteur , etc... ) ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wagui a écrit:
Fait chier.

Depuis ma sortie avec le forum à l'inauguration de new MRS avec jeannot et Guigou.
J' étai trop haureux de mettre fait dédicacé par ragnotti et guigou ma plaque alu de finition de la boite à gants.

Resultat hier j'ai souhaité la vernir pour ne pas que le marqueur parte avec le temp: RESULTAT ne faite jamais çA!!!!!!!!!
mauvaise réaction chimique en su avec l'indélébile . Du coup j'ai du frotter!! et je passe les commentaires

Bref elle est toute pourri maintenant et je suis bon à racheter un nouvelle plaque (avis à ceux quii en on une)



affraidSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE QUESTION !!
je vais acquérir un silencieux de la clio cup, cependant je me pose une question.
Quelqu'un pourrait il me dire comment remettre son silencieux d'origine sur C3RS, une foi que celui-ci a été couper( via manchon j'imagine!!).
et surtout ou trouver cette pièce de liaison.

merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quaterback a écrit:
wagui a écrit:
Fait chier.

Depuis ma sortie avec le forum à l'inauguration de new MRS avec jeannot et Guigou.
J' étai trop haureux de mettre fait dédicacé par ragnotti et guigou ma plaque alu de finition de la boite à gants.

Resultat hier j'ai souhaité la vernir pour ne pas que le marqueur parte avec le temp: RESULTAT ne faite jamais çA!!!!!!!!!
mauvaise réaction chimique en su avec l'indélébile . Du coup j'ai du frotter!! et je passe les commentaires

Bref elle est toute pourri maintenant et je suis bon à racheter un nouvelle plaque (avis à ceux quii en on une)



affraidSad
ta pas de chance d abord tu la fait a l envers et maintenant le vernie t bon pour te refaire faire une dédicace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wagui a écrit:
PETITE QUESTION !!
je vais acquérir un silencieux de la clio cup, cependant je me pose une question.
Quelqu'un pourrait il me dire comment remettre son silencieux d'origine sur C3RS, une foi que celui-ci a été couper( via manchon j'imagine!!).
et surtout ou trouver cette pièce de liaison.

merci a tous.

oui c'est un manchon qu'il faut a renault il y en a peut etre meme norauto je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur la ligne cup t'a deja saoulé que tu veut la remettre d'origine???faudra que tu me fasse écouter ça avant de la lever voir la difference avec celle que j'avais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai reçut mon silencieux de la clio CUP.c'est super leger (6kg).
il ressemble au modèle inoxline (ou plutôt l'inverse...)

trop hâte de le monter.

reste a trouver un pont, car je doit couper la ligne, maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous .

C'est avec regret que je me suis séparé de ma clio wsr samedi , pour d'autre projets notamment, une focus RS 2 je pense en 2011....

voila une dernière photos de ma belle pour le plaisir! se fût un vraiment bon véhicule que possédé depuis 2ans et demie...Son chassi et son freinage vont bien me manquer.

je vous présenterai celle qui l'a remplace (Surtout pour ne pas être à pied) en attendant impatiemment 2011...

une peugeot 206 GT numéros 3603.

Voila.

Pour la nostalgie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
vendu pour une focus rs 2 j'aurais aucun regret moi!!!!!


oui je suis d'accord avec toi, sauf que je ne pourrait me la payer que en 2011..... donc du regret pour l'instant l ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guillaume ça fait plaisir un peu de news!alors ça y est tu as vendu ta belle clio,et pas pour rien apparement vivement 2011 alors et s'il te plait dit moi que tu la prend verte!!!!! Super a bientot.PS:pour le var on va s'organiser un bon truc comme l'année derniere ce serait cool que tu sois de la partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
salut guillaume ça fait plaisir un peu de news!alors ça y est tu as vendu ta belle clio,et pas pour rien apparement vivement 2011 alors et s'il te plait dit moi que tu la prend verte!!!!! Super a bientot. PS:pour le var on va s'organiser un bon truc comme l'année dernière ce serait cool que tu sois de la partie Wink



slt Macton, ok pour le var, ça va être bon cette année ( j'espere que l'on va remettre ça les figatélli grillé au feu et le rouge à 6h du mat..^^!

ma copine fait le rallye du Sarrians le mois proch, si ça te branche, tiens moi au jus également (23-24 octobre) et le monte-carlo aussi! (ça va être quelque chose!!).
sinon oui la focus elle me plait bcp en verte: donc de grande chance.. de tt façon soit verte ou blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...