mike83 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut petite présentation de ma saxo vts 1.6l 16v que j'ai acquis vendredi dernier qui marche plutôt pas mal et tiens très bien la route malgré ses mauvais pneus A l'achat elle avait déjà : - collecteur - ligne groupe N avec silencieux d'origine - pipercross - jante noirs pas top - amorto kayaba sr 2/3 photos faites vite fait : et mon ex 206 GT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très jolie. Moi j'aime bien les jantes noires. Pourquoi est-ce que tu n'as plus ta GT ? Dommage elle était superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ahh la gt pas un moteur foudroyant mais une tres belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sympas la saxo, tu le vend pas par hasard le karcher devant la saxo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bel achat j'étais dessus mais tu as été plus rapide apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sympa la sax!!! et puis, ca chante bien ces autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Belle Saxo, que j'ai d'ailleurs déjà croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est quoi cette voiture ....mais non je déconne super achat micka83 ça marche fort ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Papy13 a écrit:c'est quoi cette voiture ....mais non je déconne super achat micka83 ça marche fort ces petites bêtes attention... ce n' est pas micka83, mais mike83... moi, j' ai toujours ma clio 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie ta saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie petite saxo , les jantes lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai vendu la GT car elle commencer à avoir des kilomètre et je souhaiter m'acheter un tmax voila. Sinon récit du jour sur la saxo : Aujourd'hui au programme gros gros lavage intérieur avec un injecteur extracteur d'eau (vous aurez vu la couleur de l'eau à la sortie :eek: :eek: ) et resserrage de tout et de rien, donc démontage des sièges arrières et tapis de coffre pour un gros lavage de la caisse sous tout sa et lavage avec la machine des tissus. Ensuite lavage de la moquette. Me reste encore le plafonnier et tous les plastiques avants. :d 2/3 photos pour illustrer: Résultat des courses encore pas mal d'heures pour tout faire niquel. :bien: La suite milieu de semaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Papy13 a écrit:c'est quoi cette voiture ....mais non je déconne super achat micka83 ça marche fort ces petites bêtes Oupsss!!!! la boulette avec la confusion des deux pseudos promis je ne le ferai plus; de toute façon super achat mike83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut, Très sympa ta nouvelle acquisition. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois, son ex proprio travaille dans la ZI des Playes il me semble dans une carrosserie. En tout cas j'avais vu l'annonce sur Leboncoin est le prix était lui aussi vraiment sympa. Par contre je vois que les paupières de phrares et l'attelage ont viré... quel dommage Il ne lui manque plus que 4 belles Toulouses et le tour est joué. HS : Je t'ai vu devant Fly Samedi en fin d'aprem, tu étais en train de te garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu as tout juste Il bossé bien au playe, oui j'ai virer les paupières de phare et par soleil et attelage et oui elle était sur leboncoin Et encore oui j'étais devant fly , viens me dire bjr la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 yes belle caisse, je comptai l'acheter aussi j'ai eu mr Brunero lundi mais bon apparament ta été le meilleur. je devai aller la voir vendredi. belle achat a ce prix et au vue du km , Bref elle a l'air trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 annonce paru le matin 9 heure acheté à 17h30 donc oui plus rapide et je ne regrette pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mike83 a écrit: viens me dire bjr la prochaine fois Je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci JB lol on va monter un gang saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ola le mike!!!!!!!!!!!Et comment va??Cammille m'a dit que tu t'es trouvé une sax!!Sa va elle est chouette!!J'espère te voir lors des prochaines sortie.Bises à toi et @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci à toi JB siémesiou Ça va ca va et toi JC ? Prochaine sorties pourquoi pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut belle saxo!!! Je suis pas trop fan des jantes actuelles mais à par ça elle a l'air trés propre! puis tu lui fais un beau nettoyage là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut un peu de news j'ai fini le gros lavage (injecteur extracteur) intérieur de moquette me reste plafonnier. Sinon quelqu'un connait la marque et modèle de mes jante par hasard ? Je compte monter des xénons mais je ne sais pas quoi choisir entre des xénons simples ou des bixénons ? Et je compte momifier mon collecteur est ce vraiment mieux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jolie saxo c est pas toi qui et venu se matin a la carrosserie a la moutonne car une saxo et venu a mon travail se matin et il me s emblait l avoir deja cet ptit sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 chris rs a écrit:jolie saxo c est pas toi qui et venu se matin a la carrosserie a la moutonne car une saxo et venu a mon travail se matin et il me s emblait l avoir deja cet ptit sax oui oui c'était bien moi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bien jolie saxo c celle de mon ancien bof alex, ca va elle marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui elle marche bien mais elle a été vendu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour acheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 22 février 2010 jet ski .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 mais...ca roule pas un jet? ya des options que je connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites