Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photos2sports

Circuit du Grand Sambuc

Messages recommandés

Samedi et dimanche Gentlement Racing avait encore réservé le Sambuc et franchement quel plaisir de retourner au sambuc, je l'aime de plus en plus ce circuit
Donc samedi je suis arrivé [del]en avance et j'ai même dû attendre fred[/del] un peu à la bourre car je me suis arrêté à pourrières et bien sûr fred était déjà là Les présentations d'usage faites on prend LE mégane pour aller jusqu'au circuit (uniquement réservé aux VIP, le commun des mortels devant garer sa voiture dehors et prendre les navettes pour aller au circuit). Je commence à bien maîtriser le D2H je veux dire le D2X et les nouveaux réglages font qu'il déchire de plus en plus. Sinon une fois de plus j'ai eu la chance de jouer les pilotes-essayeurs car j'ai eu le privilége d'essayer la lamborghini superlegera et alors là putain ça pousse :big: :big: Mais je vous vois vous impatienter alors voici une sélection de photos





















































et si vous en voulez encore patientez un peu les photos en Haute Résolution sont en train d'être transférées sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:
putain cheerscheers quelle chance,belle photos Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


merci michel Very Happy la lambo ça pousse bien et j'ai aussi eu la chance de faire plusieurs en tant que passager de la x-bow et franchement c'est une tuerie cette caisse Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...