J P 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut a tous je m'appelle J P,30 ans j'habite dans le gard et je possède une golf gti g60 en 5 portes..... merci pour votre accuiell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut Jp et bienvenue les golfs en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut JP Bienvenue a toi et à ta superbe G 60 heureusement qu'elle n'avance pas !!!!!!!!!!!!!! tu es toujours ok pour me la donner:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut JP, toi ici !!! sois le bienvenue avec ta belle G60, et n'oublie pas de la faire régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue!!! et un golfiste!un! ca devient presque lassant manque de Pigeot ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites