dx83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Toujours aussi belle ta Golf, avec ses ATS Cup; et faut avouer qu'elle rend bien mieux en vrai, qu'ici en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est vrai quelle a l'air nikel tu peut nous en dire un peut plus sur cette gti et nous mettre plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dx83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 re c est une voiture de 83 en 1800 toit ouvrant tole moteur 1800 optimisee (en construction un nouveau moteur ) amortisseur bistein conbine filete frein plus gros a l avant barre stabilisatrice hr circuit interrieur recaro ligne gr a en 63mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vraiment belle! JE VEUX UNE GOLF! ! ! ! juste l'interieur que je n'aime pas trop dans ces 1. mais bon apres pres de 30 ans, on leur pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres tres belle golf,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dx83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 rallye2 a écrit:tres tres belle golf,bravo il me semble avoir vue ta r26r cette apres midi a sollies pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubycon 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:Vraiment belle! JE VEUX UNE GOLF! ! ! ! juste l'interieur que je n'aime pas trop dans ces 1. mais bon apres pres de 30 ans, on leur pardonne c'est marrant les idées qu'on se fait, j'aime beaucoup les intérieurs des anciennes golf, par contre je ne pourrai jamais avoir de peugeot 205/305/405 à cause justement de leur intérieur et aussi à cause de la visserie sur toute la voiture, (je sais c'est courant à beaucoup de voiture les visseries torx etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 magnifique golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites