raphael16 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjourcomment se fait il qu'il y ai plus personne sur le forum ?je crois que j'ai raté un épisode en fait salutrafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut Raphaelpas beaucoup de reponses je confirme ,tu as du rater un episode du coup ,ça evolue pas bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 février 2010 je n'y trouve plus beaucoup d'intérêt moi non plus depuis de coup de trafalgar du mois dernier. ça s'éteint, petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 février 2010 2 mois d'absence pour cause de pro.J'ai loupé quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 février 2010 un petit pas grand chose qui a dégénéré en bataille rangée. joli gâchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est vrai qu'il y a moins de monde (j'ai louper l'épisode moi aussi) mais d'autre vous s'inscrire y ni a pas de raison que se forum ferme il faut juste être un peux paissent se serai dommage que tout sarrette comme sa ......................vous trouvez pas ???????...................a plus................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 février 2010 non ce forum ne va pas s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ce forum peux survivre à condition que de nouveaux inscrits arrivent.... C'est comme si il recommençait à Zéro ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 5 février 2010 Aie.... je viens pas souvent et j'ai raté l'épisode aussi....mais je compte reprendre la restau de mon ami 8 bientôt donc je continuerais à postera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonsoir tout le peu de monde qu'y reste....ça fait tres longtemps que je ne suis pas revenu sur ce sympathique forum et moi aussi j'ai du louper un episode...euhhh... non j'ai loupé toute la saison à vrai dire...BOn je vais essayer de fouiner un peu pour comprendre... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon ça y est j'ai fouiné... et pas tout compris Tout le monde a l'air d'avoir ses bonnes raisons...Personnellement je ne prendrai pas position car je n'ai rein à voir avec tout ça... j'aime bien Pat, j'aime bien Fred, j'aime bien tout le monde sur ce forum... Je suis sûr qu'il va survivre...N'oublions pas ce qu'Annick a justement dit... ce n'est que quelques mois... le temps que les esprits s'apaisent...Bonne nuit... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites