dx83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjour moi c est michel, je roule avec une golf gti 1800,je suis mecanicien de formation et habite sur brignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut michel et bienvenue content de te voir ici , encore une golf bientot on va battre les renault ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue a toi c est le fils de marc083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hello Michel, content aussi de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 la bienvenue a toi et ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 battre les Renault?! ah ouai ça leur ferait fermer leur gu.... un peu! hein Bichon et les autres Bienvenue DX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue mais c'est parce que t'est de brignoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubycon 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ami du Var bonsoir! ...parait qu'on invente pas mal de trucs à Brignoles et qu'on apporte la soupe à table , dans un carter d'oettinger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites