Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Recap Photos-soirée Mourillon 9 Octobre

Messages recommandés

pétard tu te leves tot pour poster Gnico... lol!

sympa mais trop loin pour moi malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis au boulot à 5h00...y pas grand chose à faire à cette heure ci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes...

je voudrais bien venir là bas dans le sud du département mais c'est clair que le soir...

apres il fo que je compte une bonne heure et quart pour remonter dans le haut var par la bigue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnico!!! Change de boulot bon sang!

T'as même réussi a faire une belle photo avec ma voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, elles sont superbes. Et je sais pas comment tu as fais mais merci pour la photo de ma Cupra, je la trouve superbe dessus Shocked

Que des beaux projets, pour moi un faible pour la BMW, je l'avais vu dans la semaine devant Carrefour Grand Var, je l'avais bloqué pendant 5 min comme un con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait bien venue crois moi! j'avais le pit bull a la maison qui s'impatienté jété de sortit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
merci pour le coup a boire denys et macton... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


on a mis l' addition a vos noms... vous recevrez la note d' ici peu... lol!lol!lol!

ok pas de probleme j'éspère que tu lui a bien dit au nom de macton qu'on soit pas embeter apres! lol! et gnico super photo de nuit superbe!PS:si a ton boulot ils embauchent fais moi signe ca m'interesse de travailler comme ça!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
très belles photos mais dommage ya pas de photos de ma r26


va faire une photo d'une R26 noire dans le noir Razz

quant à la Rs de boutdebois,il y avait toujours quelqu un autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fallait l'amener ton pit bull...mais attention a ne pas oublier la muselière lol!lol!lol!

c'est vrai que la première de la clio du chef est très belle. De très beaux reflets! tu mets une priorité a je sais plus quoi, pour que l'obturateur reste ouvert plus longtemps?et sur le trepieds pour ne pas bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
ben fallait l'amener ton pit bull...mais attention a ne pas oublier la muselière lol!lol!lol!

c'est vrai que la première de la clio du chef est très belle. De très beaux reflets! tu mets une priorité a je sais plus quoi, pour que l'obturateur reste ouvert plus longtemps?et sur le trepieds pour ne pas bouger?

et l'autre ça y est il se la joue pro de la photo maintenant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tres belle photo je suis deg d'avoir bossé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais lavé le 21 pffffffff les boules !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle les photos on voit ma petit caisse a savon derriere la V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Merci pour ces photos, elles sont superbes. Et je sais pas comment tu as fais mais merci pour la photo de ma Cupra, je la trouve superbe dessus Shocked

Que des beaux projets, pour moi un faible pour la BMW, je l'avais vu dans la semaine devant Carrefour Grand Var, je l'avais bloqué pendant 5 min comme un con lol!


la bm c est moi ... merci ,en plus on s est parle dans la soiree quand tu etais dans ta voiture!

sinon ptit rasso sympa, de belles photos... meme si c est vrai que je n ai pas trop suivi dernierement , ca fait toujours plaisir de passer...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...