mike83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut Voila je me présente je m'appel Mike (trop facile le pseudo lol) j'ai 22 ans et j'habite Toulon même. Euh niveau caisse j'en ai pas eu beaucoup, seulement une 206 GT (intérieur RC, jantes OZ etc ...) et la cette après midi je vais chercher ma Saxo VTS 1.6 16s de 2000, de couleur grise avec 95 000 kms avec deux trois bricoles dessus. Voila sinon j'ai aussi le permis moto, ce qui ma permis d'avoir une hornet 2004 refaite de A a Z et en ce moment un tmax de 2007 tout blanc et carbone. Si vous voulez des photos demandez moi sa serra avec plaisir Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut et bienvenue ici. Bonne petite sportive que la Saxo VTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh mike sa va ou quoi c seb alors toujour le t max?? tu vera il est top se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci de votre accueil oh Seb bien ou quoi ? oui toujours le tmax et toi mégane RS je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut et bienvenue a toi!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue! une 206GT. j'adore cette caisse! allé vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Lut mike, hésite pas à présenter tes joujous dans la section appropriée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il n plus de 206 g ila vendu elle etait superbe bien remonter surtout interieur rc magnifique et plein d autre modif elle tué mais leur des tof mike de ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ayé j'en ai pris possession avec deja dessus: collecteur 4/2/1 ligne groupe N avec silencieu d'origine pipercross amorto kayaba avec rabaissement surement voila aujourd'hui hui petit tchekup (bougie, filtre essence etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue a toi mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenu ami Saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salut et bienvenue sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 salut mike..bienvenu a toi.et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites