diboule 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut tout le monde, Marc083 vous a déjà parlé de moi , il m'a donc invité à venir sur votre forum.. J'ai 37 ans, je suis passioné de sports mécaniques, de mécanique en général et passioné de VW en particulier de golf 1 et depuis peu de golf 2 mais uniquement les versions sport. Pour la golf 2 j'ai la G60 pour la golf 1 la version sport n'existait pas ( ) alors je l'ai inventé Marc083 a déjà vendu la mèche c'est une golf G40 . Et accessoirement pour les ballades tranquiles estivales j'ai une golf 1 cab qui attends sagement que je lui greffe un 16S de golf 2 .Et ma femme roule en audi A3 1.8T. J'ai eu pendant plusieurs années une 309 GTi16S gris magnum , une excellente voiture J'ai vu ici quelques nom que je connais déjà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue a toi et tes VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi ici Jean-Hugues m'a parlé de toi depuis un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci à vous Allez je file présenter mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut et bienvenue super content de te voir ici , le VW commencent a arriver en force et les tiennes font parler la poudre ta golf G40 est une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut a toi et bienvenue! t'es forcement un mec bien puisque tu as deja roulé en 309 gti 16 Encore des mamies! c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:salut a toi et bienvenue! t'es forcement un mec bien puisque tu as deja roulé en 309 gti 16 Encore des mamies! c'est bon ça! c'est vrai que c'est une bonne caisse à part le freinage d'origine que je n'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut a toi Eric et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 diboule a écrit:Ptit Makwa a écrit:salut a toi et bienvenue! t'es forcement un mec bien puisque tu as deja roulé en 309 gti 16 Encore des mamies! c'est bon ça! c'est vrai que c'est une bonne caisse à part le freinage d'origine que je n'aime pas du tout... entierment d'accord! Macton en sait quelques choses petite frayeur a Ceyreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubycon 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut Diboule puisque la golf 1 sport n'existe pas, je ferais bien un petit baptême dans ta modeste golf "C" ...parait que ça marche plus fort qu'une G60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut Marc Salut olivier !! Quand tu veux pour essayer ma golf sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites