JBB111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, Moi c'est Jean-Baptiste. J'habite à Vence à côté de Nice. J'ai 30 ans déjà, et passionné depuis toujours par l'automobile ancienne et semi récente. Bin voila, je crois que j'ai tout dit, ou presque. Comme auto, j'ai une 5 Alpine Turbo, clio williams, 205 GTI 1.9L, une 205 TCT, et ma derniere une Delta HF integrale Evolution. Sa c'est pour les semi récente... Voila. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut et bienvenu joli collection que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 heyyyyyyyy jbb!! bienvenue a toi, tu verras il y a une bonne embiance ici!!! a tres bientot, hate qu' on se revoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut et bienvenue ici. Les R5 Alpine Turbo reviennent en force en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue : joli parc auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour votre aceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue a toi est a tes belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tout ça a 30 ans? donne moi le secret s'il te plait la bienvenue a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut et bienvenue ici. Je viens de me rendre compte que ça fait deux fois que je souhaite la bienvenue, vivement le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue a toi et ton beau parc auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut JBB bienvenue sur ce forum de passionnés .je n'avais pas remarque que tu étais inscrit . Elle va s'arrêter ou ta collection de voitures (Te connaissant bien je me fais la réponse.............jamais ). . une photo de l'évolution peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Papy13 a écrit:Salut JBB bienvenue sur ce forum de passionnés .je n'avais pas remarque que tu étais inscrit . Elle va s'arrêter ou ta collection de voitures (Te connaissant bien je me fais la réponse.............jamais ). . une photo de l'évolution peut-être ? Salut, J'ai vu aussi ta wiwi. Toujours aussi belle! Pour la delta sa va venir... patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites