Bettymoun 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour à tous . Je vois que Micka83 c'est faire de la pub pour ce forum que je ne connaisais pas. Je suis du Luc et je possède deux Bébés. Une R5 Alpine Turbo de 1982 et une autre de 1983. De plus ma moitié Possède une 205 GTI 1,6L de 1990. Amicalement Bettymoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et coucou, c'est cool que tu soit sur se forum tu va voir il est tres bien en fin je ve dire les gens qui sont dessus sont bien !!! (jai vu que le site du GAP a repris conaissance c'est trop cool) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettymoun 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci de ton accueil. Oui pour le site du Gap c'est bien. Mais le forum a été désactivé car il n'y avais jamais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bé si moi et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettymoun 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui mais c'est pas beaucoup!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut Bettymoun et bienvenue ici. Deux R5 Alpine Turbo, c'est excellent ça, celle qui fut ma 1ere voiture. Celle de 83 n'est pas une Lauréate? Si j'ai bonne mémoire c'est en 84 On attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tu pourra passé le bonjour a renaud ! merci (nous serons pas la a sollies pont ce week-end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oh des mamies en plus pour la prochaine sortie "eighties" bienvenue a toi et ta moitié. en plus avec une 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettymoun 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu as raison Clem, ce n'est pas une Lauréate. C'est bien en 1984 qu'elle est sortie. J'espère que l'on vera du monde à l'expo de Solliès Pont ce weekend. C'est domage que tu ne puisses pas venir Gt Turbo. Le bonjour sera donné à Renaud , merci. Je vais l'emmené avec moi dimanche. Merci pour votre accueil à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue encore des mamies c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettymoun 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce qui est bien avec les mamies c'est qu'elles on toujours la patate pour leur grand âge. ils faut les conserver car elles le méritent. En tout cas merci pour les je l'espère compliments car pour les autres s'ils ont quelque chose contre les grands mères , ils auront affaire à moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue a toi Pti makwa c'est fais un amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue a toi et tes autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue sur le forum a tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut et bienvenue a toi et tes petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bichon a écrit:bienvenue a toi Pti makwa c'est fais un amis !! tu remarquera que la moyenne d'age des autos du fofo augmente en ce moment!!! les golf, les R5 les clio 16 et willi... les megane et Clio ont du soucis a se faire! hein gamin?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites