dje-dje99 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour a tous je suis de hyeres j'ai 21 ans et je suis un nouveau heureux propriétaire d'une clio 3 rs ! merci a "bout de bois 83" de m'avoir parlé de ce forum qui a l'air fort sympa ! a bientot sur nos belles routes du sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut et bienvenue! une rs3 noire avec des jantes noires? souvent au port de Hyeres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue rstiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut, et bienvenue a toi et ta clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue a toi et ta petite rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut et bienvenu 3 rs tres bon choix a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue a toi et ta clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 t'es où de Hyeres? je suis pas loin de la gare moi. et jamais vu ta C3RS dans Hyeres. elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue a toi et ton auto soeur jumelle de la miene un tres bon forum tu verras a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut a toi le reniste(encore un)moi aussi nouveau depuis hier a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 la bienvenue et en plus avec un 3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu risque de la croiser souvent cette grise clem'. vous êtes pas loin l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah bon, vers chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites