anthonysebe 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Yeah , Anthony , 20 ans , Sainte-maxime , content d'être parmis vous tous Proprietère d'une superbe abarth 500 série limité préparé d'usine made in italia une vraie petite bombe a la vente ( personne interressé n'hésitez pas ) Sympa d'etre avec des personnes qui partage la même passion . See you a next time SOYEZ PRUDENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue a toi!!! tres tres belle ta fiat 500!!! je l' ai vu sur le bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Maximois, Quelle couleur ta Fiat ? Elle sort souvent ? Moi je suis de Maxime aussi mais jamais vu. Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysebe 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci tout le monde , Oui je la sort tous les jours elle est blanche avec les bandes latéral rouge Abarth et le toit a damiers et des Abarth y'en a vraiment très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bioenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue a vous 2. bonne vente. et la prochaine, ce sera quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites